Vous et les Mascottes des Parcs

CoasterMax

Membre
27 Avril 2011
380
0
Alors, il est pas content le petit !!! Allez va faire un jolie bisous à Minnie et Donald ! Allez chérie fait plaisir à tes parents, maman va prendre la photo ![/center]

Je pense que se prendre en photo avec la mascotte du parc est arrivé à tout le monde. Partager votre photo avec les autres coasterfans du forum.  :wink: n'oubliez pas de nous dire où celles-ci se trouve ou laisser libre cours au jeu en le faisant deviner.

J'espère que ce sujet vous motive  :secret:

Pour ma part, je le fait deviner, cette photo qui n'est pas d'aujourd'hui mais je pense que vous devinerez où c'est...
img2201iz.jpg

 
A, la photo à Fraispertuis City !
Tu est avec la mascotte s’appelant Freddo là ?
Sinon, belle photo.
 
C'était il y a 3 ans. Et oui c'était à Fraispertuis (en même temps un Cow-Boy...)  :-)
Hésite pas à poster une photo !
 
A moi !

EUROPA PARK




Euromaus et ma pomme a EP.


PHANTASIALAND



De gauche à droite: Clément (Karibouster) Monsieur de, Kroka la meilleure mascotte du monde, Moi et Aymeric (Gothorc)




Aymeric (Gothorc), une nana de Phanta bien agréable à l'oeil, Monsieur de




Monsieur de et une mascotte de Phanta (me souvient plus du nom !)


HOLIDAY PARK



Aymeric, un opé d'Hopa, Monsieur de et Clément


MOVIE PARK GERMANY








Bon certains sont pas des mascottes, mais bon !  :evil:
 
Submarine a dit:
A, la photo à Fraispertuis City !
Tu est avec la mascotte s’appelant Freddo là ?
Sinon, belle photo.

Freddo??? Elle est bonne celle-là, la mascotte de Fraispertuis s'appelle Billy et est présente sous cette forme depuis 2009 (donc deux ans seulement). Freddo est un ami qui s'occupe du site Fraisp'Fan mais je ne pense pas qu'il est déjà joué la mascotte au parc lol.
 
Minijul a dit:
On en conclue donc que Titi porte toujours la même veste a capuche bleue dans les parcs.

Bien vu Julien et après il se permet de faire des remarques sur la veste rouge de clément quety et son fameux sweet Disneyland
 
Comment Mickey fait pour être à l'entré du parc en même temps de jouer dans le spectacle ?? Allez expliquer ça aux petits enfants  :rire: