Vous m'avez Délambdarisé !!

29 Octobre 2008
264
0
30
SGMS
Voila je tenais à faire ce topic car il m'a ouvert les yeux ! Avant j'étais un fan pittoresque d'Europapark ( un lambdas quoi ! )  et de son joujou  ( Sista ) . Ok c'est un très beau parc , très bien thématisé mais niveau coaster il y a beaucoup mieux au alentours et dans le monde  ...

Donc je voulais remercier Coaster World de m'avoir enseigné cette nouvelle passion ( et de m'avoir supporté quand j'ai dis beaucoup de conneries... ) vous m'avez ainsi permis d'élargir ma vue sur les coasters !
Pendant les vacances d'été , au programme : Holiday Park , Heide Park , Ring Racer et peut être meme Sea World Orlando pour manta !!
J'adore l'univers des coasters ( tout comme vous tous sur ce forum je suis pose ^^ ) . Quand je pense que j'ai découvert ce forum grâce à Blue Fire  :roll:
J'en étais tellement ému que quand je l'ai ridé  je n'ai pas pu m'empêcher de crier les nouveaux termes que j'avais appris grâce à vous : Corkscrew !!!! ( au moment des corkscrew ) , Heartline Roll  :-) :-) etc ...

En Bref , merci à vous et ... Derniers aveux à vous faire , je n'ai pas 38 ans , j'en ai 15 ... La raison pour laquelle j'avais inventé ces débilités de physicien et autres c'est parce que je me sentais vraiment très bête ( à mon arrivée sur CW ) par rapport à vous qui sortiez des termes hyper scientifiques et donc je me sentais en quelque sorte exclu et inutile ... Mais cela va peut être s'arranger avec les meetings qui sait  ( si c'est possible d'y participer en tant  mineur évidemment ) .

Voila donc je ne le redirai jamais assez mais merci pour tout , maintenant je suis un vrai CoasterFan et j'ai bien l'intention d'élargir cette passion ! ( Ispeed , Saw et puis qui sait peut être meme KingDa Ka ou TTD ).

Au plaisir de suivre l'actualité CW avec vous  :wink:
 
Et ben... De rien ! Même si tu ne m'as surement pas beaucoup vu sur le forum car je ne post pas beaucoup :wink:.
 
Moi aussi d'ailleurs je voudrais remercier CW, pour les mêmes raisons que Alex, car CW était le premier sur lequel je suis allé pour voir l'actu des coasters, et aussi pour les thermes techniques.
Alors oui merci a l'équipe CW d'avoir créé un site et un fofo qui on duré, qui durent, et qui dureront encore longtemps je l'espère! ;)
Voila.
Je ne pensait pas qu'on avait tant de choses en commun Alex! ^^
Même âge, même raisons pour lesquelles on s'est intéressé aux coasters, mêmes but etc...
J'espère vous voir un jour lors d'un meeting, mais ce sera sûrement pas demain la veille, sauf si c'est à EP... 
 
Et beh de rien les gars ! Coasters World est aussi fait pour ça, et moi quand je suis arrivé ici j'avais 11ans et je ne connaissais rien du tout même pas Vekoma ! Donc c'est pour dire !  :wink:

Mais Alex_fan_emotion, très sincèrement tu n'étais pas obligé de mentir au sujet de ton âge, il n'y a aucune honte tu sais, nous on s'en fiche qu'un membre ne connaisse pas grand chose niveau coasters, ce qui compte c'est son évolution, comme toi apparemment ! Et tant mieux !  :mrgreen: