Voyage à DLRP avec ParkFan Explorer

excess12

Membre
20 Octobre 2015
37
0
Bonjour à tous :-)

Me voici pour un trip report dans un parc qui est heuuu... Disney  :rire:

Arrivée au parc

Samedi 6/02/10h00 ont arrives à Disney, un peu de monde mais on va plutôt bien s'en sortir


Nous décidons de nous diriger vers le parc studio pour commencer :-)


Et nous allons commencer par ce qui est pour moi la seul attraction a sensation valable de disney la ToT  :-D






Ont l'aura faite 2 fois sur la journée au matin avec 35 min d'attente le soir avec un fast pass 10 min d'attente :-)

Nous nous dirigeons ensuite vers le Rnc qui affichait 50 minutes d'attente, ont decide donc de prendre un fast pass, et comme par hazard à l'heure de passage de notre fast pass Rnc HS l'opérateur nous invites a revenir à n'importe quels moments de la journée nous l'avons donc fait le soir :-)



Ensuite direction Crush Coaster qui affiche 90 minutes d'attente contre 45 en single nous prenons la direction de la file single et nous avons attendu au final que 25 min  :-)


12h00 arrive nous décidons de sortir du studio et d'aller manger un bon mc do  :-D

Trop de monde pour le moment dans le studio nous allons vers le parc Disney et avons decidé d'aller faire le Space Mountain qui affiche 40 min dans la file normale et 20 min en single nous le fessons donc en single avec en poche un fast pass pour indi :-)





Vous l'avez deviné prochaine étape indi où nous allons attendre 15 min grace à notre fast pass :-D



Btm en rehab on ne pourra pas le faire : cry: et comme phantom manor est à coter avec 25 min d'attente nous décidons de le faire :-D



Ensuite ont ce re dirige vers le studio pour aller faire ratatouille que je n'avais jamais fait  :-) et j'ai plutôt bien aimé y m'a plutôt surpris pour dire même  :-D Il affichais 100 minutes d'attente en normal contre 25 en single vous devinez que nous choisissons la single  :-)



Ensuite direction Rc Racer qui affiche 45 en normal contre 30 en single nous avons attendu que 10 minutes en single  :-D



Et voila je pense avoir fait le tour  :-D le parc fermais a 22h30 nous sommes rester jusqu'a la fermeture  :-)

Voila a bientôt pour un nouveau tr  :-D
 
Je vous avoue que je ne serais meme pas quoi donner comme avis  :-( Mais comme tu dit des avis on en a à la pelle  :-P Mais le but d'un tr est aussi un peu d'expliquer ca journée au parc non ?  :-) Je ferais un avis détailler sur le prochain  :-D
 
excess12 a dit:
Je vous avoue que je ne serais meme pas quoi donner comme avis  :-( Mais comme tu dit des avis on en a à la pelle  :-P

C'est pour ça que perso quand je vais à Disney ou au PA je ne fais pas de TR, sauf si il y a eu quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Mais le but d'un tr est aussi un peu d'expliquer ca journée au parc non ?  :-)

Oui, enfin là c'était plus ton emploi du temps que tu nous a donné.


Je ferais un avis détailler sur le prochain
Parfait  :mrgreen:
 
Merci pour ton TR. Ça me rappelle mes nombreuses journées à DLRP en 2010 et 2012, Avec moins de RNRC et plus de monde par contre^^

Les files personne seule ont l'air efficace, pour RC Racer je le savais mais celle de Crush à l'air intéressante aussi.
 
Ah oui je comprend mieux !

Pour y très allé souvent en semaine hors scolaire ce n'est pas ce genre d'attente^^