Voyage à Europa Park !!

rider71

Membre
16 Mars 2006
443
0
Montceau-les-Mines
Bonsoir tous le monde, voila je vais à EP au mois de juillet !

Et je voudrais savoir si c'était mieux manger dans le parc ou emporter le pic nique ?

Enfin, si l'un d'entre vous connaitrait les prix des restaurants du parc car le parc ne les communiques pas et le site internet ne dit rien et je ne voudrais pas arriver là-bas et ne pas pouvoir manger.

Merci !
 
Pour bouffer à EP t'as moulte possibilités. Dans chaque quartier il y a au moins 2/3 stands, restos ou fast-foods. Donc t'en fais pas de ce coté-là. Pour les prix je pense que c'est pas trop cher, genre 7€ pour hot-dog + boisson + dessert, mais je suis pas sur.
 
Oui pour moi europa park est le parc qui dispose le plus de resto ou snack de toute sorte, tu peux essayé food loop le nouveau resto mack, mais attention à l' attente, sinon il y a des resto dans le quartier français, ou pizza dans le quartier italien a des prix bien plus raisonnable qu' a disney par exemple, sinon moi quand j' y vais en general je prend pic nique dans le sac pour eviter les attentes au resto.
 
C'est ce que je pensais faire au début ! en laissant la bouffe dans la voiture pour être libre.
Mais il y a un résto qui m'intéresse c'est celui en face du boat ride sur l'Afrique, y a un énorme bâtiment !
 
lanji a dit:
Je vais toujours au restau grec personnellement. C'est très bon, et c'est 10euros environ le repas.

+ 1 !

C'est bon et en plus l'endoit est réellement immersif je trouve  :-)
Sinon l'italien est assez sympa aussi mais mieux vaut avoir envie de pates que de pizza car bonjour l'attente sinon  :idiot:
 
Bonjour, alors franchement je trouve que ça ne vaut pas le coup de prendre un pic-nique.

Si tu veux aller manger à food loop sans queue:

-Vas-y a 11h-11h15 et attend 11h30 pour commander à manger.

-Pour les boissons, je te conseil, de prendre 3 petites bouteilles chez toi et au pire tu peux acheter des boisons, mais c'est assez cher.

Les prix:


food loop

-entre 6 euros et 8 euros un repas 2.50 les boissons.

Marios pizza (ou je mange le soir):

-Pizza margerihta 2.10
-Pizza champignons, salamis 2.80

Euromir burger

-Chicken frites 5.10

Boissons

3dl 2.90

Le reste tourne autour de ses prix. A part si tu vas dans les resto servis à table. 
 
D' accord mais à 11h il faut encore profier des attentes qui se remplissent seulement, en commençant par le fond du parc bien sur.
 
D'habitude quand j'allais au parc on y allait avec le pic nic et le matin je commençais toujours par le Bob et le matheron et ensuite on partait vers la zone espagnol et on revenais vers l'entré et on faisait les dark ride et autre l'après midi.
 
ayant déja été à ep une quinzaine de fois, il vaut mieux commencer par le fond du parc, par bluefire, atlantica, puis buche, train des buches, puis rafting et tout ca ce fait casi sans attente après le parc commence à être blindé.                                                         
 
Moi une fois à EP j'avais pas prévue le coup je suis juste parti avec un paquet de chips ! j'étais emmerder, heureusement mon copain jean claude était là et m'avait dépanner d'un sandwich Daunat jambon champignon! aux alentours de 16h on à mangé un bretzel et puis vers 17h30 j'ai acheté un coca dans la zone grecques, c'était super !
 
Fafou a dit:
Moi une fois à EP j'avais pas prévue le coup je suis juste parti avec un paquet de chips ! j'étais emmerder, heureusement mon copain jean claude était là et m'avait dépanner d'un sandwich Daunat jambon champignon! aux alentours de 16h on à mangé un bretzel et puis vers 17h30 j'ai acheté un coca dans la zone grecques, c'était super !

Merci pour ce TR, c'était quand même pas mal.
 
Mange au parc sans hésiter ! Pizza, raclette, hamburger -frites, poissons, repas indonésien... Tu as tous ce que tu veux à Europa-Park pour manger.... Et pas cher en plus  :wink:

Par contre moi qui va au parc énormément de fois par an (j'ai la carte annuelle), contrairement à ce qui a été dit plus haut, je te conseil de faire bob, matherorn, poseidon et euromir. Et ensuite allé au fond du parc comme tu le faisais avant, et vers l'heure de midi revenir au quartier français faire silver star, eurosat et compagnie. Tu seras largement gagnant. Après fait comme tu veux.

Je te souhaite une bonne journée au parc  :-)