Voyage a Heide Park avec ParkFan Explorer

excess12

Membre
20 Octobre 2015
37
0
Bonjour a tous  :-D (1er trip report soyez exigent haha).

Introduction

Ces donc parti pour mon 1er voyage avec ParkFan Explorer et dans un parc qui vaux le détour  :-D.
Départ donc a 2h du matin a la Louvière ou 8h sont prévue une petite sieste s'impose donc  :? (Tu parle trop d'excitation impossible de trouver le sommeil)
8032Pn.jpg


Arrivée au parc

Il est enfin 10h l'heure a la quel nous arrivons au parc (le parc ferme a 22h)

Q2AOzo.jpg


Une très belle entrée on peux déjà remarquer la belle végétation autour du parc bref on s’attarde pas dessus direction les crédit  :-D
Comme les coaster n'ouvre que a 11h nous nous dirigeons vers GERBATOR LAND
ePQ7KL.jpg

uO9l1L.jpg

Rien de plus a dire des flat ride classique mais bien efficace pour ce mettre en jambes  :-)

il est enfin 11h et que voyons nous tourner devant nous  :-D

ZfCSQH.jpg

Le (petit) mais efficace Krake (ma 1er dive) et j'etait surpris par la frist drop qui pour moi est juste magique  :-D (9/10)
p9OMSvWUj

QsRnSh.jpg

ggPtsv.jpg


Nous prenons ensuite la direction de flug der dämonen (mon 1er wing  :-D)
CJMs5o.jpg


Et il ma plutôt agréablement surpris, de dehors il a l'air très mou mais une fois dedans il a une bonne pèche  :-) et cette frist drop qui donne une sensation de voler et de chute libre magique suivis d'un petit airtime et de son head chopper monstrueux  :-D (9/10)

MDUOAu.jpg

kO3uk0.jpg


Ensuite vient l'heure de Scream une gyro drop que j'attendais de tester avec une certaine impatiente et y faut dire que dés la file d'attente on est déjà dans l'ambiance avec un gros souffle quand la nacelle arrivent en-bas

xtwyTt.jpg


Et bien cette gyro drop a une sacre pèche  :-D (8/10)

HAl8S1.jpg


Et enfin vient l'heure du gros et derniers bon coaster du parc COLOSSOS  :-D

8zCnXi.jpg


Et pour le décrire en 1 mots WOW une machine a airtime (fait en last row) mon coups de coeur (10/10)  :-D
o3MSGY.jpg

jqhky6.jpg

HMgrtC.jpg


Coaster suivant le puissant accelerator intamin Desert Race

w5NXc9.jpg


Et je dois dire qu'il envois un launch ou ta pas le temps de faire ah que tes deja au bout  :-D le parcours rapide mais très efficace 3 airtime plutôt bon :-D (9/10)
tVJ7S9.jpg

r4hmL7.jpg


Voila je pense avoir fait le tour je vais pas m’entendre sur les maison hantee qui sont bonne mais sans plus  :-).

A bientôt pour de nouvelles aventure :D (si vous avez des conseil pour mes prochain trip report je suis preneur  :-) )

(Les photo on-ride arrivent bientôt)

4KZuZO.jpg







 
Merci pour ton TR !

Ce parc m'attire bien avec ses nombreux coasters, c'est un objectif 2016.

Tu n'a pas parlé d'un coaster qui me tente bien, Désert Race, il ne t'a pas convaincu ou juste un oubli sur le TR?
 
J'ai complètement oublier desert race  :cry: pourtant je dois dire qu'il ma bien surpris je rajoute ça de suite  :-)
 
Faut dire que rmc ces quand même des grands malades :-D :lol: Quand y vont voir " drop of 61°" y vont presque croire a une blague  :-P