Voyage à Walt Disney World

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 616
327
26
Bonjour/Bonsoir à tous !
Alors voilà, avec mes parents nous aimerions partir une 6/7 jours a Walt Disney World pour la période de Mars 2018, mais je ne suis pas vraiment doué pour organiser des voyages ... J'ai regarder sur le site de WDW et j'ai vu qu'une villa dans le resort est à environ 900$ pour la période de Mars. Donc je pense prendre vers cette période. Et c'est là que je me tourne vers vous pour savoir si c'est un bon choix au niveau de l'affluence et du temps (que je sais capricieux dans à cet endroit) ? De même, pour ce qui est des vols, j'aimerais savoir quel est la meilleur compagnie aérienne pas trop trop chère (J'ai trouver des vols pour environ 400€ A/R depuis CDG) ?
Et encore un tout petit truc, auriez des vous conseils pour bien profiter du séjour ? :)

Voilà, merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre et Enjoy !
 
Ben-Zo a dit:
Tu vas aller là bas juste pour faire WDW ?  :scream:

Yep, ma famille est pas trop fan des Parcs d'attractions et puis c'est un rêve de gosse d'aller là bas ahah. Mais après on verras pour visiter Orlando, Miami et Tampa (sans aller à Busch  :cry: ). Mais comme on ne veux pas prendre la voiture ... on verras un peu plus tard pour ça
 
En tout cas bon séjour !
J'admire ta force intérieur, aller en Floride et encore plus si tu visites Tampa, sans aller à BG , j'en serais incapable !  :-D
 
Ben-Zo a dit:
En tout cas bon séjour !
J'admire ta force intérieur, aller en Floride et encore plus si tu visites Tampa, sans aller à BG , j'en serais incapable !  :-D

Merci bien :)
Pour la visite de BG, ce seras pour une autre fois ahah :p
 
Tu laisses ta famille visiter Tampa pendant que tu fais un petit tour au parc, tu peux pas rater ça  :-P
 
NaiRolF a dit:
Bah en fait il n'y a rien d'intéressant à voir à Tampa, donc autant aller à Busch !

Ah bah je vais essayer de m'organiser ça alors. Pareil, comme il y à Universal juste à coter (et Sea World) je me tate à y aller, mais le porte monnaie vas être en PLS je sens ...

EDIT : Pour ceux qui y sont aller, j'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour y aller car je viens de voir que de mars à avril c'est assez blindé :/
 
Pour les périodes j'ai testé :

- Juin : bof bof, assez rempli et toujours une bonne averse en fin de journée

-  Début octobre : parcs peu remplis et temps magnifique et chaud

- Fin janvier : parcs quasi vides et temps magnifique, grand ciel bleu et pas trop chaud.

Ma préférence : clairement janvier, suivi de près par octobre, mais attention, quelques rehab peuvent traîner en hiver ...
 
Merci pour vos réponses :) Je pense prendre pour fin octobre début novembre car les billets d'avions A/R depuis Barcelone jusqu'à Fort Lauderdale sont à 300 €. Est-ce que ça vaut le coup de prendre une voiture de location ou il existe des navettes qui vont jusqu'à WDW ? J'ai pas trouver de réponses pour le moment :/
 
De Fort Lauderdale jusqu'à Orlando il doit bien y avoir quelque chose, mais la voiture apporte plus de liberté. Surtout à plusieurs avec les bagages et tout ...

Sinon Norwegian a lancé des Paris Orlando directs ... ca vaut peut être le coup de regarder si c'est possible de combiner ca a un billet de train pas cher type Ouigo plutôt que d'atterrir à FL.
 
flex a dit:
De Fort Lauderdale jusqu'à Orlando il doit bien y avoir quelque chose, mais la voiture apporte plus de liberté. Surtout à plusieurs avec les bagages et tout ...

Sinon Norwegian a lancé des Paris Orlando directs ... ca vaut peut être le coup de regarder si c'est possible de combiner ca a un billet de train pas cher type Ouigo plutôt que d'atterrir à FL.

En effet, la voiture est plus simple au final. Par contre, j'ai regarder pour Paris - Orlando mais le trajet Montpellier - Paris coûte assez chère et est pas vraiment pratique pour les bagages non plus :/

Merci en tout cas pour vos réponses :)
 
Désolé pour le double-post mais j'ai réfléchie et je pense que je ferais Universal Resort et j’aimerais faire Sea World et Busch Gardens Tampa Bay. J'ai trouvé sur le site du parc qu'il existe un Multi Park Ticket, mais je ne comprend pas bien si on peux faire les 2 en 2 jours distincts ou si c'est 2 jours dans le même parc :/
Je vous met la phrase que je ne comprend pas en VO : "Valid for a total of two (2) visits at any of the following parks: SeaWorld Orlando, Aquatica Orlando, Busch Gardens Tampa Bay and Adventure Island Tampa Bay. Valid 365 days from date of purchase during regularly scheduled operating hours. Second visit must be redeemed within six (6) months of first visit."

Si quelqu'un peux m'aider, ce serait vraiment sympas !
 
C'est deux jours différents, quoi doivent être utilisés dans les 365 jours après l'achat.
Après ton premier jour, le second jour doit être utilisé dans les 6 mois suivants.
 
BenJ a dit:
C'est deux jours différents, quoi doivent être utilisés dans les 365 jours après l'achat.
Après ton premier jour, le second jour doit être utilisé dans les 6 mois suivants.

Merci bien BenJ ! Vas vraiment falloir que je me mette à l'anglais rapidement  :rire: