Voyage new york + SFGA

Arthur52

Membre
22 Décembre 2011
396
0
25
Alors voilà je pars à New York en avril et on va surement passer une journée à Six flags Great America ou Adventure (je confond toujours ^^ le plus près en tout cas) et j'aimerais bien avoir de renseignements sur la billetterie, comment on s'y rend..  :-)
Et comme je sais qu'il y en a quelque uns d'entre vous qui y sont aller.. :-)
 
Il me semble qu'il existe déjà pas mal de topics "trips en préparation" qui traitent le sujet. Il y a également pas mal de TR, car un certain nombre de membre a déjà eu l'occasion de visiter ce parc. Ca a donc déjà été dit, il y a soit des bus qui partent de New York, soit la solution de la voiture de loc. Je t'invite donc à faire une petite recherche (+ visiter la fiche futée de Trips N Pics, le site officiel du parc, etc) et tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions (y compris sur les solutions de flash pass) ;-)

Si tu as des questions un peu plus précises ou sur des points qui n'ont pas déjà été soulevés, n'hésite pas par contre.
 
Oui j’espère vraiment pouvoir y aller!  :-)

Ah oui et bien je vais aller voir.  :-)
Une question surement débile pour vous mais j'aimerais savoir quand même: C'est Six Flags Great Adventure ou America?  :-D
 
Attention à bien vérifier les dates d'ouverture de SFGA: de mémoire l'année dernière, ça n'ouvrait pas avant début mai...
 
Arthur52 a dit:
Une question surement débile pour vous mais j'aimerais savoir quand même: C'est Six Flags Great Adventure ou America?  :-D

Darky60971 a dit:
Vers New York c'est Great Adventure. Great America se trouve dans le nord de Chicago

Attention, il y a un Six Flags America à l"est de Washington, donc pas très loin de New York non plus  :mrgreen:
Je pense pas qu'il parlait de Great America...
 
Pour info crapaud et les autres, SFGA a ouvert le 23 Mars en 2013. Je pense que cette année se sera à peu près pareil ... bon voyage même si c'es! dans longtemps ;)
 
ryukN a dit:
Attention, il y a un Six Flags America à l"est de Washington, donc pas très loin de New York non plus  :mrgreen:
Je pense pas qu'il parlait de Great America...

Si si je parlais bien de Great America ^^

J'espère vraiment pouvoir y aller  :rire:
Et merci  :-)
 
Non non je parle bien de Great Adventure  :-D
A un peu plus d'une heure de New York apparemment  :-)
 
Ah okay, au départ t'as fait un mix des noms alors ^^, mais c'est vrai qu,on s'y perd facilement avec toutes ces appellations America, Great America, Great Adventure, Great Escape etc etc....

[JULIΣN] a dit:
Tiens je ne savais même pas que La Ronde était un Six Flags...  :-P

Pour le meilleur et pour le pire :secret:
 
Absimilliard a dit:
Pas tres loin de New York le parc Six Flags America? Wow. C'est comme dire que DLP et EP sont pas tres loin un de l'autre! Il n'y a apres tout que 3 heures 40 entre les deux sans congestion.

Oui, tout est relatif biens sûr…  :?