VRCoaster

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 628
1
51
Suisse
www.dawaweb.ch
demo1.jpg


VR_Coaster_system.jpg


Donc c'est plus qu'une idée mais un projet abouti. Pour EP en premier ?

Site officiel => http://vrcoaster.com/

Ce qui pourrait aussi être intéressant c'est de pouvoir obtenir la map et de pouvoir venir avec modifié par ses soins (), voir concours avec.

Z'en pensez quoi ?
 
Je suis curieux donc je testerai ce concept.

Maintenant je pars du principe que si c'est pour mettre des lunettes de réalité virtuelle autant faire un simulateur, ça coûtera moins cher !

Un coaster c'est d'abord un layout qu'on vit a 100% donc sans partie virtuelle...

Après tout on verra ce que ça donne quand j'en testerai un. Mais un gros flying ou un 4D me tenterai bien plus !!!
 
Moi j'adore cette idée, mais à ne pas mettre sur un gros coaster outdoor comme Helix. C'est pour moi, un nouveau type de dark ride, ou alors, pour les coaster indoor du style sur un revenge of the mummy.
 
C'est juste génial ce truc !!!!
On pourra rider les coasters extérieurs quasiment sans théma avec une bonne grosse théma de malade . On se baladera dans un monde virtuele , Trop Cool  :mrgreen: :mrgreen:
 
[JULIΣN] a dit:
pour les coaster indoor du style sur un revenge of the mummy.

Yep, je vois bien ça sur Eurosat par exemple (après retrack, faut pas être maso non plus :idiot:). De quoi vraiment se croire dans l'espace.
 
Eurosat ou n'importe quel autre coaster. Avec le truc sur la tête, on peut avoir n'importe quelle type de théma.
=> Rider Eurosat avec un "film" sur le thème du Moyen-Age par exemple.
 
obelixme a dit:
Eurosat ou n'importe quel autre coaster. Avec le truc sur la tête, on peut avoir n'importe quelle type de théma.
=> Rider Eurosat avec un "film" sur le thème du Moyen-Age par exemple.

Ouais enfin ça serait dommage de transformer des coasters en simulateur forain (sans thème, choisi ton film....). J'aimerai encore garder de la cohérence et de la théma dans la file ! :-(
Ou alors faire Eurosat : The Adventures Continue et proposer plusieurs destinations ! :lol:
 
Robin a dit:
Mis à part les freins finaux il est très bien Eurosat :p
Je suis E-P fan mais même moi je n'irai pas jusque-là.

C'est bien brusque et ça vibre pas mal, ça accuse le coup des années. Après les freins c'est le pire c'est clair !
 
Ben dans le genre brusque et/ou vibrant, j'ai ridé pire. Mais bon cet avis est purement subjectif (étant EP-fan jusqu'à la moelle)  :-P
 
Robin a dit:
Ben dans le genre brusque et/ou vibrant, j'ai ridé pire. Mais bon cet avis est purement subjectif (étant EP-fan jusqu'à la moelle)  :-P
C'est un coaster de rêve par rapport a Goudesbaffes et l'Anaconda c'est sur, mais de la a dire que c'est un bon coaster il y a encore beaucoup de marge.