Walibi, 2/11/21

David Jahaa

Membre
10 Septembre 2020
481
230
Hey salut amigos
Je reviens de Walibi Belgium !
Mais qu'est ce que j'ai bien été faire la bas ? On le sait tous, un seul mot: Kondaa
Accompagné de mon frère qui adore rider sans en faire une passion, nous sommes munis de nos QR codes et autre safe ticket pour partir a l'aventure.
Sauf que je n'ai pas imprimé le bon document, merci lUE pour ta clarté en passant, et nous voila bloqué comme des hommards a la frontière israelo-palestiniene... heu pardon, au border safe pass.
Forte heureusement test PCR sur place !... 20 euros le test aieaie.
Test négatif, bracelet, on peut enfin rentrer
Scannage des billets, ca passe pas.... Merde pour finir ca passe. On peut enfin rentrer dans la forteresse après une fouille de mon sac.

Alors qu'est ce qu'on fait en premier ? Kondaa ? Allez pourquoi pas tant qu'on y est :D
First ride, first row.
Messieurs dames, entendez bien, même à l'avant ya du potentiel. Les airitimes sont brefs, il envoie mais il est froid et cela ce ressent fort.
Le NICR ma impressionné, les poussées deG+ en alternance avec les G- parfaitement maitrisées... une fluidité irréprochable, un sentiment de se prendre une belle claque dans la gueule.
Oui cependant, je savais que si qui me manquait allait me combler au deuxième tour dans l'après midi lors que la bêbête a chauffée.
La ca n'a clairement plus rien avoir !
On se met au Last cette fois et... bon sang cette drop, plus intense qu'EGF... Et alors TOUT le parcours est démentiel, puissant, des airtimes de dingue, des transitiions sensatiionnel, des éléments ras du sol avec vitesse et force, je ne trouve aucun défaut... A part peut être le wall stall qui passe tranquille sans avoir le niveau de l'ensemble du parcours.
Le second camel back t'arrache et te fait décoller au point ou tu crois finir dans le calamity mine comme un gros étron tombé du ciel.
Le nicr je m'attendais pas autant de vigueur et de férocité
La suite de bunny hops finaux c'est la cerise sur un excellent gateau.
Bref il prend la place de numero1 dans mon top et détrône Taron.

Il y avait un monde de dingue, on a pas enchainé les attractions a part Pulsar ( Très bon ) Dalton terror ( la vielle dame arrache toujours autant ) calamity mine ( une bouse en faite) le break dance, le boat ride, les tasses... ( oui les grosses fil pour une bouse comme le vampire non merci.)
Il a toujours autant de succès ce vieux wooden
Voila belle journée dans l'ensemble au milieu du thème halloween qui fut une belle petite pluvalue.
peace.