Walibi Belgique: relooking?

CharlieFox

Membre
24 Janvier 2011
118
0
Belgique
Bonjour, j'ai été il y a peu au parc Walibi Wavre en Belgique. J'ai vu les nouveaux personnages et le nouveau thème musical mais voila, certaines attractions sont vraiment en ruine (Gold River Adventure, Tuf Tuf Club, etc...) et toutes les parties du parc ne sont pas thématisé avec le nouveau thème... J'aimerai savoir si quelqu'un sait si le parc va continuer a être rénové ou si ce n'est pas prévu actuellement.

Et si vous savez quelque chose sur une éventuelle nouvelle attraction, je suis preneur aussi. Et donnez moi votre avis sur ce parc svp, j'aimerai savoir si je suis le seul a l'avoir trouvé à la traine ou pas.
Merci par avance à vous tous et excellente journée.

Cordialement.
Charlie
 
CharlieFox a dit:
j'aimerai savoir si je suis le seul a l'avoir trouvé à la traine ou pas.
C'est sur que au niveau nouveauté, le parc est très à la traine. A l'opposée de Bobbejaanland qui lui sort des nouveautées très régulièrement.


Et pour info, Walibi Wavre c'était y a tres longtemps, maintenant c'est Walibi Belgium :wink:.


Et moi je suis aussi allé au parc le 24 janvier, et a part des ouvriers dans une nacelle à faire je sais pas quoi au vampire, je n'ai rien vu de changé.
 
La rethématisation complète va s'effectuer jusque 2016 avec 3 zones bien délimitées. Une zone wab, une skunx, et une inconnue.
 
Merci à vous deux pour les infos! J'espère qu'ils ne vont pas supprimer le décor de la Calamity Mine et de la partie far west du parc pour un thème musical fade comme c'est déjà le cas par endroits...