Walibi Belgium - 14 août...C'est demain !!!

Si je racle le sol et que je trouve de la thune pourquoi pas car Madrid va faire mal au portefeuille  :-P
En plus ce soir là à Liège c'est la plus gros fête de toute l'année (veille de 15 août) ! Si vous êtes chauds peket  :-)
 
Antoine, si tu veux, tu peux revenir avec moi le soir, et on se fait une bonne bouffe  O0  C'est valable pour les autres membres, je suis à 30minutes du parc !
 
Jay a dit:
Antoine, si tu veux, tu peux revenir avec moi le soir, et on se fait une bonne bouffe  O0  C'est valable pour les autres membres, je suis à 30minutes du parc !

A voir, je bosse en fait la semaine et après faut voir si j'ai la voiture du vendredi soir, je te tiens au courant  :mrgreen:
 
walibi belgium un dimanche d'aout c'est pas la meilleur idée au monde. Bonne chance pour tous faire.
 
Osef.


Le principal c'est de se retrouver et de flâner dans les allées, boire un verre, et accessoirement rider.
 
swing14 a dit:
walibi belgium un dimanche d'aout c'est pas la meilleur idée au monde. Bonne chance pour tous faire.
Ben le samedi c'est nocturne, c'est encore pire...  Mais c'est sûr que le week-end prolongé du 15 août c'est chargé...

En journée pas possible pour moi, mais si y a un truc en soirée, why not...
 
Pour ma part, tous est bon a rider dans ce parc sauf le cobra qui est insupportable.

Le probleme c'est le debit qui est merdique. Je rappelle que si le vertigo avai fonctionner correctement il aurai du acceuillir environ 800 pers/ h alors quan on a 1 300 000 visiteurs par an on fait pas des attractions avec des debits aussi faible.
 
Bon alors soyons clair, le but de ce topic est de proposer un trip dans ce parc, comme l'a dit Jay, histoire de se voir, de boire un coup, rider ce qu'on peut, passer une journée tranquille et agréable, avec option bonne bouffe pour le soir ... et non pas de déblatérer sur ce parc.
 
Si tu veux exprimer ton point de vue à ce sujet, merci de créer un topic approprié.
:idiot:
 
Oui, surtout que les petites attaques, ou le reproches envers Walibi Belgium ça commence sérieux à me les gonfler, on dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs hein.