Walibi Belgium en Septembre ??

Aymeric

Membre
1 Septembre 2008
1 203
54
32
La Coccinelle
Voila je vient de remarquer qu'avec ryanair je pouvais aller faire un petit Aller/Retour Bordeaux/Bruxelles pour moins de 10 euros donc je me dis tiens pourquoi pas aller faire un tour la bas vu que j'ai une petite envie de rider du nouveau coaster !

Vu que j'ai pas trop envie d'y aller seul y a t'il des gens qui seraient libres en septembre et qui voudraient bien aller dans ce parc ?

C'est un peu un appel aux régionaux de l'étape je tiens à le signaler  :mrgreen:
 
Perso je peux n'importe quand au moins avant le 21 septembre (Et surement après aussi vu que je galère pour trouver une entreprise pour mon BTS et que je suis plus motivé pour y aller..)
 
Si tu peux attendre la date du Fanday (probablement début octobre), ce serait mieux :
1) Tarif réduit
2) Plus de forumeurs ce jour-là
3) Bonus dans le parc (ERT sur attractions, visite en avant-première d'Halloween, autres extra, ...)

Si tu veux le faire absolument en septembre, sâche que le parc n'est ouvert que les week-ends ainsi que le 27 septembre (jour ferié pour les écoles).
 
Ca m'aurait bien plu une petit journée là bas mais j'ai déjà pas mal de truc de prévu en septembre, limite en octobre ou novembre ça serait jouable.
 
Prendre l'avion de Bordeaux jusque Bruxelles juste pour Walibi Belgium.........  :idiot:

Je serais à ta place, je resterais dans ma région, là où le temps es très certainement meilleur que par ici! Maintenant, si tu tient vraiment à visiter ce parc, profite en aussi pour visiter notre capitale si tu a le temps...
 
Une autre remarque : Ryanair ne circule pas tous les jours entre Bordeaux et Charleroi, et comme les parcs belges n'ouvrent que le week-end, ça te fait :
Bordeaux - Charleroi le jeudi soir
Charleroi - Bordeaux le dimanche soir (18:05)

Les vols sont les mardi, jeudi et dimanche.