Walibi Belgium fin septembre

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 443
6
Bonjour à tous!

Je vais retourner à Walibi Belgium fin septembre, la date très probable étant le samedi 27 septembre. Je serais normalement seul avec mes parents (ou que mon pere), mais il est probable qu'une de mes soeurs vienne avec nous (je vais confirmer + tard).
Si quelqu'un est interessé pour qu'on se voit dans le park ce jour-là...
 
Benh...en fait, mon pere m'a prevenu ce matin que c'était mort pour un park belge, vu qu'il ne monterait dans le nord qu'une semaine apres le 27, et qu'il y restera une semaine entiere, ce qui fait qu'il ne me laissera pas secher une semaine de cours pour aller faire un park.
Ce qui fait que Walibi Belgium est annulé.
Par contre, il est très probable que j'aille à EP le 27 septembre (ou dans un autre park, je vous tiendrais au courant).
 
Coucou, je poste ici parceque je ne veux pas encore créer un topic. Si ça te dérange medusa dis le moi bien sûr.

Bon voila, encore en état de choc, je viens d'apprendre que j'irai à EP ! Oui oui, moi, aller, EP :rire:
Alala, ma mauvaise expérience au Canada m'a bien aidé finalement, merci la Ronde :-D

BREF ! J'y vais pendant les vacances (en octobre). Si vous voulez venir... :wink:



PS: Je réalise toujours pas...
 
Excellent pour toi ! Ton premier B&M t'attend  :rire:

EP est selon moi un très bon parc pour commencer à faire un tour d'Europe des meilleurs ... et un très bon parc tout court aussi  :wink:
 
Ah bah enfin tu vas pouvoir faire un vrai bon parc^^.
Tu pourrai même essayer d'aller à HoPa pendant que t'y ai^^, si t'es en voiture, c'est vraiment pas loin, mais si tu viens en TGV, à la limite laisse tombé  :-(  .
 
Non non j'y vais en voiture, mais je vais pas trop en demander à mon père sinon il va changer d'avis :-P

C'est vrai que j'aurais pu tester mon premier Intamin, j'aurais pu vous saouler encore plus avec mes fantasmes Intamin :-D
Mais déjà EP, pour moi ça représente la lune :-P


Bref, un petit mots à ceux qui sont toujours dans la cata avec leurs parents, si vous avez vraiment envie de quelque chose, vous pouvez l'avoir. Il faut être déterminé ! Saouler vos parents, faites leurs bien comprendre que c'est une passion, et non un caprice "bobo", etc...
Pour EP j'ai même fait un fichier Word qui présentait les coasters du parcs, je vous raconte pas la publicité mensongère mdr :-D