Luc70r a dit:
Mais vous avez vu l'état de la zone ? C'est encore moins avancé qu'Aqualantis à Energylandia qui a la réputation d'aller très vite pour construire et ouvrir ses coasters... Enfin là, ayez un peu de bon sens ! :roll:
Je suis tout à fait d'accord, personnellement j'ai fait qu'analyser exactement les mots / interactions utilisés par les gens qui ont posé des questions a WB et la réponse de WB car j'ai bien vue que chacun mets des messages sans vraiment faire attention et souhaite que son point de vue soit le meilleur. Le problème c'est qu'ici aucun point de vue n'est meilleur puisque WB donne des infos très vagues et aléatoires.
J'ai aucun problèmes avec le fait que vous voulez exprimer votre point de vue ou quoi.
Mon message était juste là pour dire que il n'y a pas vraiment de point de vue à avoir parce que WB répond 2 choses assez différentes pour 2 questions assez différentes.
On est pas en cours de philosophie mais pour le coup il n'y a juste PAS de réponse
Les infos qu'on a sont les suivantes:
- Le méga n'a rien à voir avec l'annonce (donc vous pouvez arrêter les théories là dessus)
- La réponse à si le méga aura une pré opening est totalement incertaine (donc vous pouvez arrêter de contre dire aussi)
Conclusion: personne a raison
faut juste attendre
(mais sans vouloir être méchant j'ai l'impression que il y a une grosse fermeture sur les sujets en général, il n'y a pas qu'une seule réponse possible, si on veut être tout à fait claire il n'y a PAS de réponse. C'est un peu la définition des théories, personnes n'a de quoi dire oui ou non actuellement, j'ai rappelé ce qu'on sait juste au dessus et globalement bah on sait rien
)