[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

https://www.sudinfo.be/id255994/article/2020-09-25/pas-dhalloween-cette-annee-walibi-mais-le-parc-promet-une-enorme-surprise Malheureusement pas d'Halloween cette année a Walibi mais apparemment y aura une grosse surprise, ouverture prématurée possible d'après vous ?

Lucassel a dit:
https://www.sudinfo.be/id255994/article/2020-09-25/pas-dhalloween-cette-annee-walibi-mais-le-parc-promet-une-enorme-surprise Malheureusement pas d'Halloween cette année a Walibi mais apparemment y aura une grosse surprise, ouverture prématurée possible d'après vous ?

Walibi a démenti dans les commentaires sur leur page Facebook pour l'ouverture anticipé du Mega Coaster et d'un coté tant mieux, je préfère le découvrir totalement terminé avec théma qu'achevé à moitié personnellement  :-) 

Et puis niveau timing je doute qu'il soit terminé pour fin octobre. A voir maintenant ce qu'ils nous préparent !

Didjouk a dit:
Walibi a démenti dans les commentaires sur leur page Facebook pour l'ouverture anticipé du Mega Coaster et d'un coté tant mieux, je préfère le découvrir totalement terminé avec théma qu'achevé à moitié personnellement  :-) 

Et puis niveau timing je doute qu'il soit terminé pour fin octobre. A voir maintenant ce qu'ils nous préparent !

J'ai vu de mon côté que walibi a acquiescé l'hypothèse justement

Oui mais non, faut arrêter de rêver.

wb.png

Pas si simple,
Vous voyez chacun le problème de votre côté, si on lit bien, ce que Walibi dit c'est que l'ouverture du Méga ne correspond pas à l'annonce (Message de Richard) MAIS QUE il est possible que ça ouvre avant la fin de la saison en sachant que c'est très vague car on ne sait pas si ça ouvrira cette hiver (Message au dessus)

C'est très important de faire cette distinction dans ce que semble dire le parc parce que les 2 types de questions posé sont très différents !
Ca nous mène globalement à rien puisqu'on a clairement 0 info mais je tenais à remettre les choses dans leur contexte dans la façon où ça a été dit.

Personnellement je n'imagine pas une ouverture anticipé mais Walibi ne la dément pas, ils démentent que ça correspondra à l'annonce ce qui est très différent.
Nous avons donc plus qu'à attendre et arrêter de poser la question au parc, ça aidera la comm' à gérer d'autres choses sûrement plus importantes  :fou:

Mais vous avez vu l'état de la zone ? C'est encore moins avancé qu'Aqualantis à Energylandia qui a la réputation d'aller très vite pour construire et ouvrir ses coasters... Enfin là, ayez un peu de bon sens ! :roll:

Luc70r a dit:
Mais vous avez vu l'état de la zone ? C'est encore moins avancé qu'Aqualantis à Energylandia qui a la réputation d'aller très vite pour construire et ouvrir ses coasters... Enfin là, ayez un peu de bon sens ! :roll:

Je suis tout à fait d'accord, personnellement j'ai fait qu'analyser exactement les mots / interactions utilisés par les gens qui ont posé des questions a WB et la réponse de WB car j'ai bien vue que chacun mets des messages sans vraiment faire attention et souhaite que son point de vue soit le meilleur. Le problème c'est qu'ici aucun point de vue n'est meilleur puisque WB donne des infos très vagues et aléatoires.
J'ai aucun problèmes avec le fait que vous voulez exprimer votre point de vue ou quoi.

Mon message était juste là pour dire que il n'y a pas vraiment de point de vue à avoir parce que WB répond 2 choses assez différentes pour 2 questions assez différentes.
On est pas en cours de philosophie mais pour le coup il n'y a juste PAS de réponse  :mdr:

Les infos qu'on a sont les suivantes:
- Le méga n'a rien à voir avec l'annonce (donc vous pouvez arrêter les théories là dessus)
- La réponse à si le méga aura une pré opening est totalement incertaine (donc vous pouvez arrêter de contre dire aussi)

Conclusion: personne a raison  :rire: faut juste attendre  :mrgreen: :mrgreen:
(mais sans vouloir être méchant j'ai l'impression que il y a une grosse fermeture sur les sujets en général, il n'y a pas qu'une seule réponse possible, si on veut être tout à fait claire il n'y a PAS de réponse. C'est un peu la définition des théories, personnes n'a de quoi dire oui ou non actuellement, j'ai rappelé ce qu'on sait juste au dessus et globalement bah on sait rien :? :-) )

Une grosse surprise ???? Ce ne serait pas la saison de noël annoncé il n'y a pas longtemps ( je ne sais plus quand dans un reportage) qui reviendrai en force . <3

Formi-world a dit:
Le winter kids Walibi ?
ça c'était de la m... Je pense qu'il vont nous faire un vrai événements comme le Pa l'a fait l'année dernière. Et pas mettre trois attraction comme au winter kids.

Themepark Magic a posté une nouvelle vidéo dans laquelle on apprends que le nom du coaster serait "Mata"

Mata veux dire œil, mais apparement, cela est aussi le nom d'un monstre à quatre têtes et 100 pattes qui a perdu une bataille près d'une rivière. Petit détail amusant le coaster est situé à côté d'une rivière !

(traduction du post de KristofWB sur Coasterforce)

https://youtu.be/V80JBV7DHnE

TheCoasterfan a dit:
Themepark Magic a posté une nouvelle vidéo dans laquelle on apprends que le nom du coaster serait "Mata"

Mata veux dire œil, mais apparement, cela est aussi le nom d'un monstre à quatre têtes et 100 pattes qui a perdu une bataille près d'une rivière. Petit détail amusant le coaster est situé à côté d'une rivière !

(traduction du post de KristofWB sur Coasterforce)

https://youtu.be/V80JBV7DHnE

Merci très intéressant  :-)

Si Mata est confirmé comme le nom officiel du Méga Coaster ça donne bien pour la zone africaine où il va être installé et que si on regarde le premier street art de la gare ça colle avec le nom

Y’en a un peu marre des coasters en -A, surtout à la CDA. Mata, Tiki waka, Wakala,... Pourquoi pas Grota ou Olwèzultra? Voir Greta (le coaster écolo qui fera décoller vos couettes).

Puis ça me fait penser à Mount Mara que je trouvais déjà pas marrant.

Pourtant dans le genre bestioles légendaires africaines y’a des trucs sympas qui ne finissent pas par A comme Chipique, Nommo ou Shetani (merci Wikipedio).

Oh puis merde on s’en fout, hakuna matata !