Walibi Belgium le 02/04/2022 . Petit meeting de réouverture

Mamie_Gateau

Membre
9 Avril 2021
22
21
17
Bonjour,
Moi et des amis organisons un petit meeting de passionnés de parc et de coaster à la réouverture de Walibi Belgium le 02/04/22.
Vous pouvez nous rejoindre n’importe quand, si c’est juste passer 1h avec nous c’est pas grave, ça fera toujours plaisir! On espère bien évidemment que Kondaa sera ouvert malgré les circonstances qui se passent entre le parc et les riverains.
Merci de me dire si vous participer, Si vous voulez aller en voiture vous pouvez toujours vous arranger avec d’autres personnes qui y vont.
N’hésitez pas a demandez au groupe de faire une attraction en particulier! ( coucou les chasseur de crédit haha) vous n’êtes, bien entendu, pas obligé de faire toutes les attractions que l’ont fait!
Les participants:
Moi ( Mamie Gâteau)
Derek_Koaster
Narthaux
Sascha_Stkn
NonoCoaster
Vador street
Be_Coaster
Thi26
Launch
Coasterpict
Nestox_Coaster
El_Nella2002
Solene_Coaster fan
Tymothé
Gtg- Kayzox
Benji
dodo1227
Ne resterons pas toute la journée winsky
agora coaster
Hugo
Dalongo
Nestox_Coaster
( Si vous ne reconnaissez pas certaines personnes c’est qu’elles sont sur le discord)
Ce n’est pas un gros meeting qui est prévus mais juste une rencontre entre fans, ça fait toujours plaisir 😄
Rendez vous soit sur le parking de 8h30 à 9h30
Rendez dans la zone Kondaa vers 10h45!
 
Dernière édition:
  • Love
Réactions: Phiminus57
Bonjour,
Moi et des amis organisons un petit meeting de passionnés de parc et de coaster à la réouverture de Walibi Belgium le 02/04/22.
Vous pouvez nous rejoindre n’importe quand, si c’est juste passer 1h avec nous c’est pas grave, ça fera toujours plaisir! On espère bien évidemment que Kondaa sera ouvert malgré les circonstances qui se passent entre le parc et les riverains.
Merci de me dire si vous participer, Si vous voulez aller en voiture vous pouvez toujours vous arranger avec d’autres personnes qui y vont.
N’hésitez pas a demandez au groupe de faire une attraction en particulier! ( coucou les chasseur de crédit haha) vous n’êtes, bien entendu, pas obligé de faire toutes les attractions que l’ont fait!
Les participants:
Moi ( Mamie Gâteau)
Derek_Koaster
Narthaux
Sascha_Stkn
NonoCoaster

( Si vous ne reconnaissez pas certaines personnes c’est qu’elles sont sur le discord)
Ce n’est pas un gros meeting qui est prévus mais juste une rencontre entre fans, ça fait toujours plaisir 😄
Bonjour ! Je serai présent pour le meeting ! (Sauf si Kondaa n'est pas ouvert)
 
  • Like
Réactions: Mamie_Gateau
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Mamie_Gateau
Ca donne quoi le jour de réouverture niveau fréquentation?

Je serais partante. Si je confirme, je proposerai un covoiturage depuis la frontière lux via Arlon
 
  • Like
Réactions: Mamie_Gateau
Ca donne quoi le jour de réouverture niveau fréquentation?

Je serais partante. Si je confirme, je proposerai un covoiturage depuis la frontière lux via Arlon
Normalement ça devrait pas être comme le 8 mai il y a 1 an, donc moins de gens, la fréquentation n’est pas trop trop forte les jours de réouvertures, surtout que c’est des journées où il y a presque que des passionnés😄
 
Ça s'annonce fort sympathique comme meeting mais juste une question, qui prend le train qui va de Luxembourg jusqu'à ottignies ? Comme j'ai vu que une autre personne partait d'Arlon mais en voiture.
 
  • Like
Réactions: Mamie_Gateau
J'attendais de savoir si Kondaa serait ouvert avant de faire une proposition similaire ici mais je vois que j'ai été devancé 😂
Je serai donc de la partie si on a l'info que Kondaa a le droit de tourner 😅 et pas seul puisque @Kunai viendrait sûrement , wait and see
 
  • Like
Réactions: Mamie_Gateau et Kunai
J'attendais de savoir si Kondaa serait ouvert avant de faire une proposition similaire ici mais je vois que j'ai été devancé 😂
Je serai donc de la partie si on a l'info que Kondaa a le droit de tourner 😅 et pas seul puisque @Kunai viendrait sûrement , wait and see
Pour le moment ça a l’air bien partit pour WB donc a voir
 
Si je comprends bien les infos sur leur site, plus besoin de réserver les dates de visite?
Quelqu'un sait comment ça se passe pour un abonnement acheté en ligne à l'avance?
 
Si je comprends bien les infos sur leur site, plus besoin de réserver les dates de visite?
Quelqu'un sait comment ça se passe pour un abonnement acheté en ligne à l'avance?
Il faut juste l’acheter et après aller avec le mail que tu as reçus imprimer ton pass dans l’endroit de Production de pass
 
Hello ! Je profite de ce topic comme il n'y a pas eu de retours de votre meeting, et pour éviter de créer un nouveau topic. Je vais au parc la semaine prochaine Est-ce que les files single rider sont ouvertes, notamment pour Kondaa ? Et le babyswitch fonctionne facilement à Walibi ? Vous me voyez venir, pas facile de partager la passion des coasters avec des enfants en bas âge 😆
 
Hello ! Je profite de ce topic comme il n'y a pas eu de retours de votre meeting, et pour éviter de créer un nouveau topic. Je vais au parc la semaine prochaine Est-ce que les files single rider sont ouvertes, notamment pour Kondaa ? Et le babyswitch fonctionne facilement à Walibi ? Vous me voyez venir, pas facile de partager la passion des coasters avec des enfants en bas âge 😆
Salut ! Je suis actuellement dans la file de Kondaa et je peux te certifier que la file single rider était ouverte aujourd'hui !

Pour le reste je ne sais pas, par contre je tiens à prévenir ceux qui souhaitent se rendre sur le parc ces prochains jours, le parc est extrêmement bondé et l'achat du pass illimité à 45€ à vraiment été une nécessité 😕 ( ~ 60-45 minutes aux 10 attractions intéressante du parc...)
Les flux sont vraiment mal gérée ça commence à être honteux ces pass....
 
Merci pour ta réponse ! J'espère que ça permettra de passer une journée sans trop d'attente, justement aujourd'hui ayant un peu de temps dispo je jetais un oeil sur l'application et les temps d'attente semblaient en effet conséquents !! Je croise les doigts pour que ça ne soit pas autant la semaine prochaine. En sachant que j'y vais le samedi mais que cette semaine c'est les vacances en Belgique et des régions françaises limitrophes, ce qui explique sûrement l'affluence.

Edit : clairement je suis anti-pass payant, je trouve ce principe qui se généralise de plus en plus vraiment scandaleux, mais j'ai l'impression qu'à beaucoup d'endroits ça commence à devenir presque indispensables (notamment par d'autres avantages exclusifs obtenus en payant, comme l'accès à des rangées spécifiques ou à des expériences différentes comme le wagon spinning sur Icon, le wagon en arrière de T2Z ...).