La physionomie du parc change radicalement avec cet ajout, la vidéo permet de bien s'en rendre compte ! Bonne longueur, bien rythmé, ça a l'air top !
Faut pas oublier que c'est accessible à partir d'1 mètre. Tu peux pas mettre les mêmes patates que sur Yukon Quad par exempleJe pensais que l'intérêt du nouveau modèle était d'être un peu plus puissant. Ça a pas l'air bien plus puissant qu'un Pégase Express. J'aurais pensé qu'on irait plus vers du Yukon Quad
J'ai eu la même réaction notamment vis à vis de la file d'attente qui me semble terrifiante en plein été en plein soleil du coup voici quelques idées:J’espère tout de même qu’ils ajouteront de la végétation aquatique, des jets d’eaux, fontaines ou autre, car à part le ride et l’eau « troublâtre »…
Y’a pas grand-chose à voir![]()
Dans les choses qui ne sont pas finies il y a la pièce centrale manquante de Tous en Boîte qui est absente
Après je pense que c'est parce que c'est le début, au début sur Toutatis : soft opening et ouverture officielle jusqu'à mi-mai, j'embarquais sur Toutatis avec ma banane (en oblique sur une épaule et à la taille à l'opposé) et les opérateurs voyaient mais ne disaient rien. Je ne gardais pas ma banane avec moi pour rien, c'était avant tout parce que dedans j'avais mes clefs de maison, de voiture, téléphone portable et au cas où qu'on me vole mon sac, au moins j'aurais mes affaires.4 trains mais 3 à la fois sur le parcours il me semble ?
Les opérateurs n’étaient pas au max de l’effectif hier et ne sont pas encore parfaitement rodés, il y a encore moyen d’améliorer.
Petit bémol pour la gestion des sacs par contre. Pas de casiers (ok, ça nuirait à l’efficacité du chargement), pas vraiment moyen de laisser un sac sur le quai vu que ce serait le bazar à plusieurs trains, et la forme des lap bars fait que placer entre les pieds un sac à dos un peu gros empêche la fermeture complète de la lap bar… je suis partie sur plusieurs tours avec un très gros espace entre mes cuisses et la barre. Tant mieux pour profiter des airtimes mais il ne faudrait pas faire ça avec un gamin
Et justement les airtimes surprennent la première fois pour un family, mais les opérateurs ne faisaient aucune remarque sur les casquettes etc… ils vont repêcher pas mal de choses![]()
Ce serait génial que les Pass Annuels reçoivent cette invitation :)L'inauguration aura lieu le 15 mai en soirée, sur invitation
On peut donc supposer que la zone avec le phare sera finie à cette date ?L'inauguration aura lieu le 15 mai en soirée, sur invitation
Ben la construction du phare va bientôt commencer. Des échafaudages ont été installés à l'emplacement prévu pour le phareOn peut donc supposer que la zone avec le phare sera finie à cette date ?