Alors je crois que l'on a bien compris que tu n'aimes pas WH. Mais à un moment donné, faut arrêter de rabâcher sans arrêt la même chose (ce n'est rien de perso ou de méchant).
Quand on n'aime pas quelque chose, on ne l'achète pas et on passe à autre chose comme toute personne saine d'esprit et c'est valable pour tout sujet de la vie quotidienne (je n'aime pas les asperges par exemple, bah j'en achète pas point. Je ne pollue pas les topics avec l'ennemi juré de mes assiettes
)
WH a des thématiques "discutables" et... "originales". Je suis le premier le dire mais je n'en fais pas une fixette à le rappeler à la moindre occasion et sur tous les topics. Et puis bon, va faire un tour chez Merlins et tu verras des VRAIES zones moches (c'est une balle perdue
)
Enfin ne me sors pas le joker "on est sur un forum de passionnés on est en droit de parler de tout ce que l'on souhaite". Certes. Mais tu n'es pas tout seul et barber les autres membres H24 c'est pénible.
Fin du HS je suis désolé. On a une belle zone et un coaster qui sort de terre, on devrait être content, surtout en voyant d'où vient le parc avec l'époque SF, et on ne trouve qu'à redire "regardez là-bas comme c'est moche, pas comme ici"... Merci de ta compréhension