Je ne suis pas expert mais il me semble que les trains sont de catégorie 5 avec des lap bars qui bloquent complètement le corps (avec des sièges de même aspect que ceux des Infinity Coasters d'ailleurs). Donc même si c'est du familial, on peut s'attendre à des forces G- et G+ importantes...
Je ne me souvenais pas que cela avait été déjà dit.

Je me demande donc si Gerstlauer ont pour objectif de faire tendre le modèle vers du sensationnel avec des coasters comme Vekoma ont par exemple construit au début de leur renouvellement (genre Formula à Energylandia). Si c'est ça c'est une bonne nouvelle car je trouve que le constructeur a une bonne dynamique ces temps-ci et il me semble qu'il n'est pas très cher par rapport à d'autres, ce qui pourrait en faire profiter à beaucoup de petits parcs. Je suis d'accord que c'était déjà le cas avec les Euro-Fighters et les Infinity Coasters mais un modèle plus capacitaire dans leur catalogue n'est pas de trop. Bref, je suis content pour ce constructeur. (Je me suis un peu éloigné du sujet du topic mais bon...)