Walibi Belgium ou Plopsaland le 30 octobre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drago76
  • Date de début Date de début

Drago76

Membre
17 Janvier 2024
108
55
Normandie
J'ai pu rider la bête ! Incroyable ! 😍 Mon top 2 derrière RTH et devant Toutatis, Voltron et Taron !

Cette first drop est vraiment géniale, le Camel back derrière et l'ensemble du parcours très dynamique avec des super changements de direction ! Une tuerie !
Merci pour ton retour !!
Je vais à Efteling le 31, pour DM. Mais dispo le 30 aprem et soirée. J’hésite entre Plopsaland et Walibi sur mon aller, sachant que je viens de Normandie.
Pas trop d’attente ? C’est ça qui me refroidi beaucoup. On sera mercredi, mais le 30 octobre...

Y'avait 10-15min d'attente maxi et je faisais la single et j'avais entre 0 et 1 train d'attente. Il tournait à 2 trains.

Si t'as jamais fait RTH ni Kondaa, j'irais plutôt sur Plopsaland pour RTH qui est vraiment une expérience unique !
Mon top 1 incontestable pour le moment. À voir quand j'aurai fait Zadra.

Et Anubis et Heidi sont quand même sympas.

Après Walibi Kondaa vaut vraiment le coup, le train de la mine est fun, et Tiki Waka est top également.

Y'avait 10-15min d'attente maxi et je faisais la single et j'avais entre 0 et 1 train d'attente. Il tournait à 2 trains.

Si t'as jamais fait RTH ni Kondaa, j'irais plutôt sur Plopsaland pour RTH qui est vraiment une expérience unique !
Mon top1 incontestable pour le moment. A voir quand j'aurai fait Zadra.

Et Anubis et Heidi sont quand même sympas.

Après Walibi Kondaa vaut vraiment le coup, le train de la mine est fun, et Tiki Waka est top également.
J’ai fais RTH mais pas Kondaa
Ah y’a une single !! Parfait ! Bon bah sûrement Walibi alors ;p

Ah bah si tu as déjà fait RTH va à Walibi pour rider Kondaa. Aucune hésitation a avoir.

Et comme j'ai dit au dessus, y'a pas que Kondaa qui vaut le coup, le train de la mine est fun (ça vaut pas celui de phantasialand mais c'est le deuxième meilleur que j'ai fait), Tiki Waka est un excellent family, les bûches sont sympa également. Les deux dark rides sont vraiment bon aussi ! Si tu aimes bien les tours de chutes, la leur est cool, le top 1 reste pour moi celle de Fraispertuis, je la met en top 2. (Elle est bien plus aspirante que celle de Nigloland).

Ah bah si tu as déjà fait RTH va à Walibi pour rider Kondaa. Aucune hésitation a avoir.

Et comme j'ai dit au dessus, y'a pas que Kondaa qui vaut le coup, le train de la mine est fun (ça vaut pas celui de phantasialand mais c'est le deuxième meilleur que j'ai fait), Tiki Waka est un excellent family, les bûches sont sympa également. Les deux dark rides sont vraiment bon aussi ! Si tu aimes bien les tours de chutes, la leur est cool, le top 1 reste pour moi celle de Fraispertuis, je la met en top 2. (Elle est bien plus aspirante que celle de Nigloland).
En faite j’ai fais aussi Walibi :) mais pas Kondaa hihi ;) Hâte de refaire ce parc. J’espère juste que ça va pas trop trop être blindé je veux pas faire 1h de queue pour Kondaa.. car j’aimerais sûrement en faire plusieurs tour ;p

IMG_9909.png

Ça commence fort. J’y suis pas, comme je disais j’y vais peut être mercredi, mais j’ai peur lol ! J’ai pas envie de me taper 1h de Queue. Savez vous si la single est très efficace ?

Aujourd'hui et hier, le parc était complet (impossible d'y rentrer en achetant un billet sur place ou un billet CE sans réservation par exemple) donc oui là c'est l'enfer le parc.

Décidé au dernier moment, si le site te dit la veille que le 30 est complet, laisse tomber et rabat toi sur Plopsaland, tu passeras une bien meilleure journée.

Perso c'est fini les journées où tout est à plus d'1h.
Au dessus de 30 min, je considère que c'est une journée pourrie.

• J'aime
  • Ha ha !
Réactions: Denis et Xinetech
Ça commence fort. J’y suis pas, comme je disais j’y vais peut être mercredi, mais j’ai peur lol ! J’ai pas envie de me taper 1h de Queue. Savez vous si la single est très efficace ?

Aller à Walibi Belgium en pleine saison d'Halloween et espérer moins d'1h d'attente aux grosses attractions, c'est un peu comme visiter la Suède en plein hiver et espérer qu'il fasse 20° 😅

Tu visites le parc lors d'une des journées les plus fréquentées de l'année, si tu t'en tires avec seulement 55mn d'attente tu auras beaucoup de chance, mais je crois qu'il vaut mieux que tu t'attendes à une bonne heure et demi aux grosses attraction. Avec les horaires prolongés et en optimisant bien, une journée peut suffire à tout faire et si la single est efficace, tu devrais pouvoir refaire Kondaa quelques fois (je te le souhaite en tout cas). Sinon, le parc vend des fast pass...

• J'aime
Réactions: Denis
J’ai pris hier soir mon billet « entrée après 17h », je compte sur la single. On verra bien …

Quelqu’un a testé les pass a cette période ? Je comprends rien du tout comment avoir le pass illimite. Car c’est écrit 10h-18h…