[Walibi Belgium] - Rap Battle

werner

Membre
2 Octobre 2009
126
0
28
Bierges
www.worldofcoasters.net
Salut à tous,

Comme peut-être certains d'entre vous le savent, Walibi Belgium avait un Rap Battle entre Walibi & Motiv. Un des derniers jours j'ai décidé d'aller filmer pour pouvoir montrer aux autres parcs fans et autres qui aimeraient voir ce "show". Je l'ai donc amélioré et mise sur YouTube avec les paroles et autres  :-)

Alors voici la vidéo ainsi que les paroles (P.S. : les paroles sont aussi dans la description de la vidéo)

Walibi Belgium - Rap Battle

Motiv :
Un deux, un deux! Représente les SkunX !
Salut j'me présente moi tu m'connais j'm'appel Motiv, prépares toi à t'manger mon flow dans les gencives!
Les minables dans ton genre j'les fais payer très claires! J'les envoies vite faire pleurer dans les jupes de leurs mères!
Les gens disent que je suis p'tit, que je suis moche et mal luné. Si seulement vous savez comme ils sont loin de la vérité.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs cher publique, regardez bien comment on écrase un moustique..!

Walibi :
Mais il est fou celui là, hein! Ok enchanté, moi je m'appel Walibi, j'ai l'impression que toi et moi on va pas d'venir amis.
Pourtant d'habitudes j'suis plutôt du genre sympa, j'm'occupe des p'tits oiseaux tombés du nid comme toi.
Alors j'préfère partir à rejoindre mes amis, j'espère qu'un jour on sait jamais que tu seras c'que c'est aussi.
J'préfère prendre ma guitare à m'jouer quelques morceaux plutôt que m'faire mon plan avec un minuscule corbeau...

Motiv :
Ecoutes ça !

Walibi :
J'ai pas qu'ça à faire...

Motiv :
Attends attends attends!!!
T'entends pas j'ai pas fini, du kangourou y'en a pas tout les midis !
Dans tout Shimmeria y'a pas un groupe à notre niveau, les gens nous adorent! Moi, Squad et Loco!
Alors vite dégage! Traines pas trop par ici! Parce que le son qu'on fait pour les minus est interdit!

*-*-*SONORITE*-*-*

Walibi :
Pff, c'que j'viens d'entendre, j'dois t'avouer qu'ça me fait d'la peine. Ce qu'on sait tous ici c'est qu'la musique est reine.
Pop, Rap, R&B, Techno, Classic . J'assure le Rock'n'roll ou l'tectonique.
En musique ça sert à rien d'être le meilleur, ce qui compte c'est de le faire avec le coeur..!
 
:-o

Rendez nous le vrai Walibi (l'ancien Walibi) et virez moi cette horreur. C'est vraiment dégueulasse ces nouveaux personnages.
Et le show... C'est un show prévu pour animer les cités ? C'est vraiment triste à voir et surtout à entendre. 
 
Dites, ce sont pas sensé être des "rockeur", des vrais de vrais ? ( Des vrais rockeur ça fait des featuring, mais pas des raps ..... )

On a détruit l'icone du gros bon doudou walibi, et perso je m'en remet toujours pas.

En fait pour vraiment ce rendre compte, il faut prendre l'exemple d'un autre parc, imaginez le lapin de liseberg plus aussi mignon, Mickey fin au lieu d'être rond, les lutins de plop méchant ( ahah >< ), bugs bunny plus aussi fun, etc ....
Ben moi ça me fait le même effet, le parc à détruit son image, pour la reconstruire, ça va pas être une mince à faire ....

Bref, déjà dis, navrant ....
 
Arrêtez de critiquer, les animations dans les rues du parc sont géniales. Celle-ci est moins bien, mais les battles sur la Drum'n'Bass arrachent!


Scott: C'est MUSIC battle, pas rock battle !




Comme punition, Disney avec les Perroquets Tropicaux Multicolores  >:D
 
Ah ouais, parce que quand j'ai vu rap à Walibi Belgium, j'me suis dit : Au merde... un rap en néerlandais ! ça promet ! lol

Sinon, ce n'est certes pas l'animation du siècle, mais c'est assez fun. Même si je suis loin d'adherer a la culture Rap, Street and Co.
 
Encore j'aimais bien ce que j'avais vu des events (c'est à dire par grand chose). Mais la j'avoue que c'est badant.  :|
 
Moi je trouve ça assez sympathique et marrant car les gens d'aujourd'hui écoute beaucoup de Rap et généralement avec plus des insultes qu'autres choses. Alors que là ils font un Rap qui reste sympathique pour les jeunes et les enfants qui veulent attirer (8-12ans) et les personnages sont facilement mis en action  :-)

Enfin voilà, chacun ses goûts  :-)