[Walibi Belgium] Speed Boat - Family Coaster Gerstlauer (2025)

(aussi ridicule que ça puisse paraitre, je suis full sérieux, il n'y a zéro troll dans ce que j'écris)

J'espère qu'ils vont en faire des stocks des requins en peluche, je pense qu'il y a moyen que ça devienne leur produit phare et de très loin...
Les doudous requin (Blahaj chez Ikea) ont connu une énorme réappropriation de la commu LGBT (précisément chez les femboys ou/les cuty-boys, femmes-trans (plus chez celles qui souhaitent garder un sexe masculin), ou gays), ils sont excessivement recherchés avec carrément des sites web de tous les Ikea qui en fournisse : https://blahaj.quest
À tel point d'être devenu un symbole communautaire (un po comme la boisson Monster...)

je me doute évidemment que ce merch n'a pas motivé la zone en elle-même (kwa que c'est pas impossible), c'est "accidentel", mais j'espère qu'ils sont au courant de la porter du Blahaj (ce qui a l'air d'être le cas vu que leur design et leurs tailles font penser à ceux d'Ikéa, à tel point que je me demande si ils ne vont pas aller se fournir là-bas) et donc anticiper l'approvisionnement en conséquence...

• Ha ha !
Réactions: Jay
Oulala, le design est celle d'un requin... 🤷‍♂️

Cela restera la peluche à l'effigie d'une attraction dans un parc d'attractions tout simplement.

Désolé mais ils ont vraiment pris un truc qui ressemble à un Blahaj
Screenshot_20241112_153218.jpg

Mouais, enfin si ça se trouve, c'est juste le même fournisseur chinois 😂
C'est Ikea le fabriquant des Blahaj (j'ai pas réussi à trouver la provenance, en revanche à priori 22% de leurs meubles viennent de Chine, j'ai pas 100% confiance envers les chiffres mais espwar que les Blahaj n'y viennent pas...)