Je suis de retour chez moi, j'en profite pour faire un petit débriefing avant l'article complet que Mathis va vous concocter !
Alors, pour commencer, la zone va être quand même bien grande. Elle fera vraiment toute la zone du fond du parc ! D'après ce que j'ai pu voir, la thématisation sera vraiment sympathique, ils ont déjà commencé l'entrée du théâtre et ça rend bien ! Il y a aussi quelques travaux en cours sur la façade de COT, qui lui restera dans son thème. La zone qui accompagnera le futur mega coaster restera dans la lignée thématique d'Exotic World, mais avec des influences africaines.
Pour ce qui est du coaster en lui-même, j'ai été surpris par sa taille, je le voyais beaucoup plus petit que ça, mais en vrai il est quand même assez imposant, avec quelques bosses et s-turns qui ont l'ai bien sympathique. Le choix des couleurs est vraiment très agréable à l'oeil, ça collera parfaitement avec le reste de la zone.
Le coaster sera prêt pour l'ouverture du parc, même si la zone n'est pas entièrement terminée. dans ce cas-ci, la zone devrait être finie maximum 3 semaines voir 1 mois après l'ouverture du parc, au printemps donc comme il était convenu.
Ah oui, j'avais oublié : la musique d'ambiance de la zone est canon, impatient de voir BenJ se trémousser dessus
Encore merci au parc pour son accueil, et merci à Madame Adnet pour sa sympathie, et son ouverture. Je suis impatient de voir le résultat final, mais ça métamorphose vraiment entièrement le parc, et on sent vraiment qu'une certaine fierté rode autour de ces nouveautés à venir !
Edit : J'ai scanné les visuels reçus dans le communiqué de presse :