Walibi Belgium - Turbine et Sirocco

Ouf je préfère entendre ca  :lol:
Qui n'aime pas la vieille Turbine...
D'après mes rumeurs, elle serait là jusqu'en 2010...
Mais ensuite quel sera son destin?
Quelqu'un a-t-il plus d'infos?
 
Digger018 a dit:
D'après mes rumeurs, elle serait là jusqu'en 2010...
Mais ensuite quel sera son destin?
Quelqu'un a-t-il plus d'infos?

Les rumeurs  :-D
Depuis 2006 on dit qu'elle va dégager en 2008 ! De plus, 2007 l'attraction a tout juste fonctionné la moitié de la saison, alors quant à son destin... Cash métal !
 
Moi il m'a fait très peur ce coaster. Pas niveau sensations (quoique  :-D), mais on a vraiment l'impression qu'un truc va casser, qu'on va pas finir le tour, on dirait vraiment que c'est sur le point de mourrir ce truc. Et quand tu es dedans, ça fait vraiment peur, on se pose plein de questions quoi lol.
 
Désolé mais on a pas les même sensations alors...c'est de la pure mécanique  :-P
Oui je sais depuis 2006 effectivement...
Mais Walibi a un contrat avec une industrie qui fabrique les pièces de la Turbine sur mesure jusqu'en 2010.
Ensuite cette société ne renouvelera pas le contrat.
A moi qu'une autre industrie ne reprenne les choses en mains, je vois mal la Turbine parcourir son chemin paisible.
Surtout qu'une fois partie nous n'aurons probablement plus de coaster dans ce coin, vu le peu de superficie de terrain
à cet endroit et surtout à cause des riverains  :cry:
 
Ben je l'espère même si j'adore la Turbine...mais elle aura fait son temps... :cry:
Mais un coaster avec riverais à 20m de là...j'y crois pas trop ni même sur le lac vu qu'il est protégé...
ptete un prolongement du Walibi Folies  :lol:
 
Si ils font ça, c'est le modèle kiddie qu'ils prendraient j'en suis sur  :-D (même s'il existe pas il l'inventeraient exprès  :-D)
 
Roucky a dit:
ce serait bien qu'ils rachetent un shuttle loop neuf pour remplacer la Turbine!

Neuf c'est impossible, les Shuttle Loop Schwarzkopf ne sont plus fabriqués !

Il me semble que celui qui fournit les pièces de la Turbine c'est Zierer ou bien Gerstlauer je crois (les succeseurs de Schwarzkopf) ...à confirmer.