Walibi Holland - Bright Nights - Rides & Lights

Denis

Membre
27 Septembre 2010
517
144
40
Liège
Hello je ne sais pas si certains ont prévu d'y aller mais moi j'envisage le 6 Janvier d'aller y faire un tour ( ou eventuellement le 7 )

si cela tente des gens je partirais de Liege en belgique et j'ai un break donc des place pour du monde si besoin
plus d'infos ici dessous
 
Eh ! Chui chooo

D'ailleurs je voulais demander : est-ce que certains auraient des infos sur l'ouverture des attractions ? A partir de ~quelle température ça ouvre ? Est-ce ce que c'est généralement ouvert a cette saison ? Ça serait dommage de faire le déplacement et de louper Untamed/Goliath/LG dc toute info est la bienvenue.
 
  • Like
Réactions: Denis
Condor, Speed of Sound, Space Shot et Untamed en permanence
a première vue fermé en permanence

  • Crazy River
  • Lost Gravity
  • Drako
  • Tomahawk
  • Splash Battle
  • Walibi Express
  • Cooldown
  • G-Force
Goliat eat my dust et Xpress ca dépend des conditions
 
yop toujours des chauds on ferait rdv ou ? quelle heure ?
je pex prendre ma caisse et des gens a la gare de liege guillemin ou mastricht
 
Hey, ça me tente à fond mais ce serait juste pour une journée ou alors une journée + une nuit sur place avant de repartir ? J'habite à Bruxelles donc je peux venir à la gare de Liège-Guillemins sans problème mais par contre pour le retour il n'y a plus de train après 23h. 😕
 
Ha oui
Hey, ça me tente à fond mais ce serait juste pour une journée ou alors une journée + une nuit sur place avant de repartir ? J'habite à Bruxelles donc je peux venir à la gare de Liège-Guillemins sans problème mais par contre pour le retour il n'y a plus de train après 23h. 😕
23h04 en quittant WH a 20h c'est chaud. Bha pas trop d'idées pour un doublé donc la nuit la bas je ne sais pas l'intérêt. Les deux autres sont d'où ?
 
Moi de Nivelles, je suis chaud aussi mais à voir ce qui est ouvert. Okami je peux te redeposer sur bx le soir
ce qui est indiqué ouvert en permanence : Condor, Speed of Sound, Space Shot et Untamed
Goliat, Eat my dust et Xpress ca dépend des conditions méteo
à première vue ce qui est annoncé fermé sauf exeption ne sont que :
  • Crazy River (Logique)
  • Lost Gravity :-(
  • Drako (Osef)
  • Tomahawk
  • Splash Battle (Logique)
  • Walibi Express
  • Cooldown
  • G-Force
 
Puisque Clément peut me redéposer à Bruxelles le soir, je suis toujours chaud. Par contre ce serait plutôt le 7 janvier pour moi car je ne rentre à Bruxelles que dans l'après-midi du 6, avant ça je serai encore en France pour les vacances

Dites moi si ça vous va, sinon je pourrai toujours essayer de m'arranger pour être dispo le 6 !
 
Bonsoir, pour l'heure du RDV à Liège-Guillemins, perso en prenant le premier train depuis Bruxelles, je peux y être au plus tôt à 7h.

Qui est certain de pouvoir venir et quel est votre jour de préférence ?
Comme je l'ai dit plus haut j'ai une nette préférence pour le 7, plus précisément car mon père me reconduit à Bruxelles depuis la France le 6. Ce serait possible qu'il me dépose le 5 mais j'aimerais qu'il puisse se reposer entre deux car nous faisons un assez long voyage en Allemagne le jour d'avant et puisque je n'ai toujours pas le permis, il devra se farcir les 12 heures de route aller-retour. 😅

Edit : Après en avoir parlé avec mon père, il m'a dit que ça irait pour le 5 donc si vous voulez plutôt aller le 6, ça me va aussi dans ce cas. 😉

En tout cas tenez moi au courant car j'ai vraiment envie de goûter à mon tout premier RMC ! 🤤
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Clems0203
Pourquoi pas Toverland en plan B ? Même si j'adore Kondaa, j'ai fait 3 fois Walibi Belgium entre novembre et décembre, j'aimerais bien faire d'autres parcs perso. 😆

Il y a Toverland et Efteling que je n'ai encore jamais fait et qui ont l'air très chouettes, après je ne sais pas si ce sera mieux que WH niveau conditions météo. A voir !
 
Pourquoi pas Toverland en plan B ? Même si j'adore Kondaa, j'ai fait 3 fois Walibi Belgium entre novembre et décembre, j'aimerais bien faire d'autres parcs perso. 😆

Il y a Toverland et Efteling que je n'ai encore jamais fait et qui ont l'air très chouettes, après je ne sais pas si ce sera mieux que WH niveau conditions météo. A voir !
1)Toverland et Efteling sont ouvert presque toute l'année Walibi pas
2)Walibi winter est nouveau
3)2*+ de distance entre les parcs donc plus de chance d'avoir une difference de méteo
 
1704285814352.png

La météo semble bonne, depart vers 8h ou 8h30 de la gare de Liege ? vu que le parc ouvre à 12
 
La météo est bonne mais tu es sûr pour la température ? J'ai souvent entendu qu'en dessous de 5°, la plupart des coasters étaient fermés (Kondaa par exemple).
Ça dépend des coasters et de la politique des parcs j'imagine mais comment ça se passe à WH ?
 
La météo est bonne mais tu es sûr pour la température ? J'ai souvent entendu qu'en dessous de 5°, la plupart des coasters étaient fermés (Kondaa par exemple).
Ça dépend des coasters et de la politique des parcs j'imagine mais comment ça se passe à WH ?
Aucune idée si cela ne vous tente plus aucun problème vous pouvez vous désister moi j'y vais de toute façon je n'ai rien de mieux de prévu

Goliat, Eat my dust et Xpress ouverts aujourd'hui par exemple donc ( et bien entendu Untamed, seed of sound condor aussi ) Lost gravity pas par contre
 
Dernière édition: