[Walibi Holland] Eat My Dust - Junior Coaster Zamperla (2023)

Concepts arts de la zone

1676504996343.png


1676505008625.png


1676505018152.png

J'aime beaucoup ça a un petit style ! Ca me rappelle quand j'était petit et que j'allais assister a des enduros motos avec ma famille 😊

 
  • Like
Réactions: TiboTracks
La théma est axée courses auto/motos, comme le souligne TheCoasterFan dans le style enduro.
"Eat my Dust" est cohérent, c'est le genre d'expression qu'est envoyée quand tu doubles quelqu'un, genre "Roule derrière moi, mange ma poussière".
 
Je ne me souviens pas si je l'ai mentionné (et je sais que ce n'est pas pertinent au sujet): le nom de ce coaster est atroce. On est si proche d'une catastrophe (en plus, une attraction pour enfants! :D )
 
Testé il y a quelques jours, il est très fluide et très sympathique, pour un kiddie bien entendu 😅 mention spéciale pour les trains qui sont plutôt funs ! Concernant la zone, (qui n'a pas l'air totalement terminée) c'est du WH, donc ça peut laisser perplexe 😂😂 (même si à titre personnel, c'est tellement n'importe quoi que j'adore).
 
Fait hier avec ma gosse (entre 2 tours de Goliath et 3 de Untamed, autant dire que Eat My Dust n'était pas une priorité). Bon c'est un Kiiddie qui fait deux tours, et que je trouve moins confortable que Fun Pilot (Walibi Belgium) dans sa catégorie. Sa déco est sympa, celle du Magic Bikes dans la boucle aussi, par contre le reste, c'est comme le reste du parc: WHAT THE FUCK ?
 
Bon vu que je vais à la Defqon 1 je vais aller faire un tour là bas pour essayer ce truc, des gens présents fin de semaine ?
 
Alors c'est gentil comme truc mais ca n'a pas grand intérêt, j'ai fait 2 tours en attendant le reste qui était fermé puis goliath et Untamed en boucle vous aurez les photos quand je serais sobre car trop grosses et la flemme
PXL_20230624_083754877.jpg
PXL_20230624_083759673.jpg
PXL_20230624_083821108.jpg
PXL_20230624_083944291.jpg
 
Dernière édition:
  • Love
Réactions: Nathan__67