[Walibi Holland] - Free Spin S&S (2019)

xiOoveR

Membre
10 Mai 2012
656
0
26
Seine et Marne
Le directeur du parc a annoncé un nouveau coaster unique en Europe.

Source:
http://www.looopings.nl/weblog/6339/Nieuwe-achtbaan-Walibi-wordt-bizar-en-uniek.html
 
Coaster unique en europe... quelque idees: RMC t-Rex? Aquatrax?
Un B&M flying meme serait plus ou moins unique vu l'offre actuelle en Europe...
 
Gravity a dit:
Coaster unique en europe... quelque idees: RMC t-Rex? Aquatrax?
Un B&M flying meme serait plus ou moins unique vu l'offre actuelle en Europe...

On a déjà WildFire en RMC, et Air en Flying.
Je pense pas que ce soit le type de coaster qui soit unique, mais plutôt le layout ou un éléments spéciale.

A voir, pour le moment on ne sais vraiment rien...

EDIT 2 : Vus ce qu'il se passe à Kolmarden avec WildFire, un RMC simple serait aussi unique en Europe, finalement...!

EDIT : J'ai lus trop vite, tu disais RMC t-Rex, autant pour moi !
 
Attendons de voir. D'habitude quand on fait une annonce, c'est que c'est signé. Là, c'est confidentiel, ça s'adresse aux ados et aux jeunes adultes et c'est pas encore signé!!!
 
Ou ça pourrais être un sondage pour savoir si ça ferai venir plus de monde.

Biddinghuizen n'était à mon sens pas le meilleur endroit pour un parc en termes d'accès voiture ni train (ou il faut prendre un ou plusieurs bus qui subissent les mêmes embouteillages)
 
Petit déterrage de topic, Looopings semblant avoir des pistes sur le prochain coaster de Walibi Holland. Le parc serait en effet en discussion pour acquérir... un Free Spin de chez S&S, selon l'aveu même du vice-président du constructeur américain. "Nous espérons ouvrir le coaster en 2019 ou 2020, mais rien n'est confirmé pour le moment".

The-Joker-Wide-Shot.jpg


Un ajout qui devrait permettre au constructeur de percer à nouveau en Europe avec un nouveau modèle de série compact et déjà répandu aux US, quelques années après la (petite) "vague" El Loco.
Curieux de tester ça ?
 
Vu les retours qu'il y à sur ces machines ... je suis un peu sceptique :/ Mais, je testerais bien pour voir :)
 
J'ai testé Joker à Six Flags Great Adventure et New England et je suis pas vraiment convaincu par ce modèle. En plus, je pense que Walibi Holland a besoin en priorité d'un bon coaster familial. Il n'y a pas d'offre complémentaire entre un vétuste Zierer Tivoli et les mastodontes Lost Gravity et Goliath. Robin Hood pourrait remplir ce rôle, mais il m'a laissé un souvenir désagréable avec des vibrations soutenues.

En fin de compte, un Family à la Pégase Express ou un Vekoma new gen pourrait être opportun dans ce contexte.
 
Coaster Hipster a dit:
J'ai testé Joker à Six Flags Great Adventure et New England et je suis pas vraiment convaincu par ce modèle. En plus, je pense que Walibi Holland a besoin en priorité d'un bon coaster familial. Il n'y a pas d'offre complémentaire entre un vétuste Zierer Tivoli et les mastodontes Lost Gravity et Goliath. Robin Hood pourrait remplir ce rôle, mais il m'a laissé un souvenir désagréable avec des vibrations soutenues.

En fin de compte, un Family à la Pégase Express ou un Vekoma new gen pourrait être opportun dans ce contexte.

Sauf que la famille n'est clairement pas la clientèle recherchée par le parc :wink:
 
Oh non, pitie.
Autant les El Loco c'est relativement sympa et interessant surtout pour la taille, autant le Free Spin c'est just degueu...  :shit:
 
Je suis curieux de tester mais sans plus, ce genre de coaster ne m'attire pas des masses... Après c'est effectivement unique en Europe donc ça va attiser les curiosités.