[Walibi Holland] Fright Nights 2011

Et bien les maitres mots de ce trips étaient

L'organisation : 3 voitures une arrivée a 11 h une a 12 h et une vers 17 heures
des gens qui nous rejoignent en train le matin mais qui n'ont pas prévu comment rentrer après ..

Le parc désert : le parc était blindé, plus de RIP pass, plus de maisons hantés a vendre.

L'activité saine en plain air : bières , bouffe grasse plein de cloppes.

La bienséance : on était juste scandaleux, on a manqués de se faire jeter du parc et "super belge" était polis et respectueux ...

Et du coaster de qualité : on est au pays du vekoma mais ils ont un wooden pas si mal et réussi a rendre un boomerang presque agréable + Un super Itamin.

Et une pensée de compassion pour un parkfan qui se retrouve avec deux enfants en plus et un Iphone en moins !

 
Rien a voir avec la superbe journée que l'on a passer ensemble a MPG samedi ou on a tout fait et ou on a extrement bien géré  :roll:
 
N'oubliez pas svp que ce topic doit être un topic informatif sur les Fright Nights, que quelqu'un qui veut visiter WH à cette période puisse aller chercher des infos sans langue de bois, autres que promotionnelles, sur les soirées Halloween du parc.
Stoppons le HS sur vos trips alors svp  :wink: Par contre, donnez plutôt votre avis sur les maisons si vous les avez faites. Pour le reste, il existe une section TR  :roll:
 
Alors moi je suis allé samedi, ok c'etait MEGA blindé, mais Halloween fut super bien.

Denis > pour les tickets faut prévoir l'achat super bien en avance, 1 semaines avantla soirée tu as plus de tickets simple pour les maison, et pour les RIP Pass fin septembre tu en a déjà plus.
Pour la bouffe et nourriture je peux juste te dire bienvenue aux Pays Bas

Sinon les 4 Maisons Super nikel