Depuis sa nouvelle coupe et la disparition de la raie , il n'y a plus de crainte a faire le rock outdoor.
Niko a dit:Juste pour le LSM Vekoma ?
Onslaught_bis a dit:Oh oui un coaster noir, j'ai trop envie d'y aller pour faire tout les vékoma noir ! :lol:
Totalement d'accord la je trouve que sa fait pas top du tout.Noir support rouge a la vampire de walibi B sa aurait été pas mal aussi je pense.mais la gris noir j'aime pas trop.Armand-60 a dit:Ce petit coup de peinture lui fait du bien mais en noir avec les supports bleu ça faisait joli aussi même plus que le gris je trouve.
C'est l'inverseXpress n'est qu'une copie de Rnrc (ou c'est l'inverse)
RCDB a dit:The Xpress has nearly the same track layout as the "Rock 'n' Roller Coaster" models at Disney Parks. The Xpress' layout is a bit more spacious to compensate for a higher speed launch due to the trains being lighter without the musical hardware.
Deanrell a dit:Les trains sont pas mal aussi. Ils vont bien avec les nouvelles couleurs. Par-contre, je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que les anciens, si ce n'est juste la couleur qui change
KingRCT3 a dit:Le Rock original à WDW a ouvert un an avant Xpress.
Et les deux coasters (même celui de Paris) sont légèrement différents ; je cite RCDB :
Deanrell a dit:Noir avec les supports gris, c'est plutôt sobre mais classe je trouve