[Walibi Holland] réhabilitation de X-press

Niko a dit:
Juste pour le LSM Vekoma ?  :-D

Oh non, pas juste pour le LSM Vekoma. Il y a quand même bien mieux à côté :roll: Je ne pense certainement pas passer une journée entière là-dessus. Juste 2 ou 3 rides et je partirai sur l'Intamin vert à côté :-P

(D'ici là à ce que j'arrive à pouvoir y aller... M'enfin, j'ai peut-être une idée pour l'année prochaine. Wait & See... ).

Je ne sais pas si c'est prévu dans la réhab, mais si accessoirement ils pouvaient nettoyer l'eau du lac. Celle-ci à l'air vraiment sale :|

Bin d'après les images y'a juste plus d'eau au dessus de l'immense bloc de béton rougeatre sur lequel est posé le ride  :wink:

xpress01.jpg

xpress02.jpg

Source: http://themepark.nl/ubb/ubbthreads.php/topics/1731572/50.html

Oui, le gris est pas très jolie, je trouve. Mais ça devrait aller avec la théma qu'il vont faire (si il en font une...).

Bon gros remontage de topic.

Le coaster est quasi fini d'etre repeint ( enfin :-D ), il reste quelques supports à faire.

Et les tests ont commencés et les trains ont aussi changé de couleurs ( assez beau je trouve ).

img2012031415hr13.jpg

20120315xpress2.jpg

20120315xpress1.jpg

Source : themepark.nl

Xpress n'est qu'une copie de Rnrc (ou c'est l'inverse) donc en gros un parcour mou avec que les 10 premières seconde de bien. J'entend déjà tous les disneyfans me dire que c'est faux et patati et patata.

Sinon la peinture est belle et j'espère qu'ils vont mettre une théma !!

Personnellement, j'adore ses nouvelles couleurs. Noir avec les supports gris, c'est plutôt sobre mais classe je trouve 8-) Cependant, laisser les supports bleus aurait bien donné aussi :-P

Les trains sont pas mal aussi. Ils vont bien avec les nouvelles couleurs. Par-contre, je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que les anciens, si ce n'est juste la couleur qui change :-P

Le Rock original à WDW a ouvert un an avant Xpress.  :mrgreen:

Et les deux coasters (même celui de Paris) sont légèrement différents ; je cite RCDB :

RCDB a dit:
The Xpress has nearly the same track layout as the "Rock 'n' Roller Coaster" models at Disney Parks. The Xpress' layout is a bit more spacious to compensate for a higher speed launch due to the trains being lighter without the musical hardware.

Deanrell a dit:
Les trains sont pas mal aussi. Ils vont bien avec les nouvelles couleurs. Par-contre, je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que les anciens, si ce n'est juste la couleur qui change :-P

Je crois pas que les trains ont été changés, c'est juste de nouvelles couleurs. :wink:

KingRCT3 a dit:
Le Rock original à WDW a ouvert un an avant Xpress.  :mrgreen:

Et les deux coasters (même celui de Paris) sont légèrement différents ; je cite RCDB :

J'en doute fortement. J'ai les souvenirs que X press a bien ouvert 2 - 3 ans avec celui de studio. En 2000

Xpress a ouvert en 2000.
Celui des Walt Disney Studios (Paris) en 2002.
Mais celui de Walt Disney World (Floride) en 1999.  :wink:

:rire: desole j'ai pas trop fait attention avec les abréviations WDW et WDS. C'est trop perturbant pour moi
j'ai confondu avec celui de paris
desole