Walibi Holland - Toverland

Henri Braquemard a dit:
Rien ne t'empêche de porter le masque dans les allées, c'est juste interdit dans les rides ce qui est à la fois compréhensible mais aussi insensé  :roll:

Non c'est juste incompréhensible, au pire le masque s'envole c'est pas la fin du monde.
 
Florian a dit:
Non c'est juste incompréhensible, au pire le masque s'envole c'est pas la fin du monde.

Je suis complètement d'accord mais ils doivent penser que si un masque se prend dans la mécanique d'un train, ça doit faire des dégâts
 
Pourtant dans beaucoup d'autres parcs il est bien obligatoire dans les attractions, donc ça serait bizarre qu'ils pensent ça, je sais pas en cette période je trouve ça plus safe de l'avoir au cas où
 
Henri Braquemard a dit:
Je suis complètement d'accord mais ils doivent penser que si un masque se prend dans la mécanique d'un train, ça doit faire des dégâts

Si le masque s'envole il va juste voler tel du papier, c'est pas ça qui fera un accident.

Puis pour qu'il s'envole faut y aller, dans Taron il bougeait pas mal et souvent a la fin du ride le masque était plus vraiment sur ma bouche, mais il était toujours là.
Dans tous les autres ride il n'a pas bougé d'un poile.
 
Ben-Zo a dit:
Le masque oui mais dans les rides je ne comprends pas. Si il s'envole voilà la pollution...

Tous ceux qui ont ridé avec masque (dont moi) te diront que au pire ton masque tombe de ton nez devant ta bouche mais ne s'envole pas du moment que tu sais le mettre correctement.
Et encore mon masque a bougé que dans la first drop de silver star et celle de wodan aussi, donc pas de soucis pour les masques, c'est pas sensé s'envoler