Walibi Hollande 2016

25 Mai 2010
4 160
55
28
Grenoble
Bon, voilà longtemps que je n'avais pas posté ici... Et pour cause, l'année 2015 a été très pauvre en parcs !
En 2016 on va y remédier, avec en Août un dépucelage sur Shambi que je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire, on ira également tester la nouveauté de WRA, et un petit tour à Niglolande se précise...

Mais la grosse nouveauté cette année, c'est la découverte de Walibi Hollande durant Defqon.1 ! Donc au alentour du 24 juin.

Deux questions:
Avec le festival à côté, il risque d'y avoir du monde? Je ne connais pas du tout l'affluence de ce parc.
Lost Gravity devrait être ouvert d'ici la non? Je ne sais plus si une date a été communiqué  :?

Enfin, si des personnes du forum compte faire Defqon.1, alors on pourrait se faire une demi-journée parc ensemble !
 
Déjà fait WH le vendredi de la defqon en 2013. Journée avec un temps très gris et dans le parc c'était très calme. De tête c'était genre maxi 15 minutes d'attente voir moins.
L'avantage du vendredi c'est tu arrives tôt sur le parking de la defqon et donc ça t'éviteras de devoir faire une grande marche avec tout ton bordel de camping. Tu économises aussi le parking de WH.
Après si tu ne fais pas le week-end entier je ne sais pas ce que ça donne le dimanche niveau monde.
 
anthonyny a dit:
L'avantage du vendredi c'est tu arrives tôt sur le parking de la defqon et donc ça t'éviteras de devoir faire une grande marche avec tout ton bordel de camping. Tu économises aussi le parking de WH.

Ouais nickel, j'arrive avant le festoche et je reste tout le long, donc parfait, merci !  :mrgreen:

Et du coup, une autre question me vient en tête, y-a-t-il des bus de l’aéroport d'amsterdam vers le festival? Impossible de trouver sur internet !!
Car on pense y aller en avion, 11h de voiture c'est beaucoup trop long  :-P