Walibi Rhône Alpes - Mercredi 18 août

Bien sûr que si, mais en septembre et octobre le parc n'ouvre que les WE. :-)
 
Bon ok, va pour le 18, mais je veux qu'à 19h00 tapante vous rappliquiez au Youpi que je puisse vous voir tranquilou sans avoir une bande de touriste qui me fout la pression pour que je les fasse monter plus vite!! :batte:

PS: j'essaierais de vous tenir au courant des prévisions en terme d'affluence, par contre comme j'ai expliqué à Thibault, je ne pourrais vous prévenir que quelques jours avant le trip.
 
Moi logiquement je suis pas là le 18
598556.gif


Je vais dans le Gers pour de la famille et j'irais dans l'autre walibi  :-D

Et le 17 c'est impossible?  :ange:
 
Rendez-vous demain pour l'ouverture à 10 heures?
Je vous envoi mon tel par MP.

Et prévoyez votre maillot de bain pour le parc aquatique si jamais on se fait chier dans le terrestre  :mrgreen:
 
Onslaught_bis a dit:
Rendez-vous demain pour l'ouverture à 10 heures?
Je vous envoi mon tel par MP.

Et prévoyez votre maillot de bain pour le parc aquatique si jamais on se fait chier dans le terrestre  :mrgreen:

T'inquiètes pas, tu vas bien te faire chier dans le terrestre  :-D . Par contre le parc aquatique quant à lui est très réussi  :wink:
 
Je ne pense pas que la bouffe soit immengable (j'ais gardé un très bon souvenir du mooping burger, juste a coté du Boomerang), par contre elle est cher. Mieux vaut donc prévoire un pique-nique.  :mrgreen:
 
Ok donc chacun fera comme bon lui semble ...par contre nitro il serai peut être bon qu'on s'échange no n° de tel ... A savoir que le soir après le parc, une petite bouffe sera improvisée avec le grand chef régional ( une fois qu'il aura fini son service ) à savoir Mr Chauvirey ( enfin si c'est toujours ok pour toi théo ? )
Sinon le rendez vous est donné à 10 devant le parc .
A demain tout le monde .
 
C'est sûr que la bouffe du parc ne me laisse absolument pas de bons souvenirs.

Le midi, hamburger dégueulasse et hors de prix au Boomerang.
Le soir, je tente le self : "Je voudrais du poisson panné SVP", et je me retrouve avec une assiette avec du poisson panné, et c'est tout. "Euh, il y a des légume qui accompagnent sur l'illustration" - "Mais vous avez demandé du poisson panné..."  :x

Un des plus mauvais rapport qualité/prix en bouffe de parc.
 
Torkish a dit:
Dommage, un trip avec des membres d'AW est prévus pour le lendemain (19 août...j'en ferais partis).
Si tu bosse ce jour "chauvirey", je passerais te dire bonjour  :mrgreen:

Par chance jeudi je ferais une journée de taf' supplémentaire et en plus, à cette occasion je serais formé à la Coccinelle!! :rire: Faudra que je négocie si je peux vous réserver un ERT en fin de soirée (tu pourrais me dire par mp combien vous serez?).

Sinon, y'a pas de problème, je suis partant pour une bouffe après mon service, ça sera une bonne occasion de papoter avec vous :-)