Walibi Rhône-Alpes

Je sais pas comment vous avez fait pour ne pas vous paumer vers les avenières  :-D.

Vous avez pu voir dans quel coin paumé ont vit moi et chauvirey  :-D.

J'adore, la musique qui va bien avec le coaster qui va bien "prépérez-vous a reçevoir des baffes"  :mort:.

En tout cas merci beaucoup pour la vidéo  :mrgreen:.
 
Moi j'ai vu le video-TR de WRA avec gaga et Seb réalisé par un de leur potes qui était du "trip", bien sympa mais 8minutes sur WRA c'est un peu lourd :mort:
exos a dit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais pratiquement sur que notre chère coaster59 allait répondre a
Ah bon ?? C'était si prévisible :-D ? Sinon, "cher" sans le "e", merci :wink:
 
Pour continuer dans le HS:

exos a dit:
En étant venu a WRA en juillet vous auriez pu croiser chauvirey (grand zbabe de 2m  :-D)

Je t'emmerdeeeuuuu^^ :mdr:

Katun_Rider a dit:
Putain quelle balance...lol en fait il s'agit d'un TR video dont voici le lien :

http://fr.youtube.com/watch?v=O2WbG9jrPU0

Enjoy !

A oui je l'avais vu sur msn, c'est sympa, mais c'est dommage qu'on en voit pas d'avantage le parc et que pendant toute la vidéo on se tape du Boomerang et du Tomahawk (en plus le Tomahawk! y'a rien de plus ennuyant!).
J'adore l'accent à Gaga et à Gaga's maman :mdr:
 
Pas mal du tout la video !  :mrgreen:

La musique va trés bien avec l'ensemble !

lol L'accent ! C'est vraiment du pur marseillais.  :-D

J'adore le " Plus rien à Faire ? déja ? "  :-D

En étant venu a WRA en juillet vous auriez pu croiser chauvirey (grand zbabe de 2m  )

Merci pour la description, à ma prochaine visite à WRA, j'en tiendrais compte pour trouvé Chauvirey.  :mdr:

( non non, c'est pas méchant  :wink: )