Walibi Rhônes-Alpes pour Halloween - question sur Mystic

magicme89

Membre
22 Octobre 2021
38
65
Hello à tous ! Nous nous rendons sur le parc pour les soirées Halloween. Je m'interroge sur Mystic concernant son accessibilité en terme de corpulence ? Non pas en terme de taille mais en terme de "formes" ? L'un de nos accompagnant fait 176cm pour une centaine de kg. Sachant que cet été il est rentré sans soucis dans Shambala et dans Red Force qui ont les mêmes types de harnais sur les cuisses.

D'ailleurs: y'a t-il un siège test à l'entrée ?

Merci d'avance !
 
Hello à tous ! Nous nous rendons sur le parc pour les soirées Halloween. Je m'interroge sur Mystic concernant son accessibilité en terme de corpulence ? Non pas en terme de taille mais en terme de "formes" ? L'un de nos accompagnant fait 176cm pour une centaine de kg. Sachant que cet été il est rentré sans soucis dans Shambala et dans Red Force qui ont les mêmes types de harnais sur les cuisses.

D'ailleurs: y'a t-il un siège test à l'entrée ?

Merci d'avance !
Salut! Il ne me semble pas qu'il y ai un siège test à l'entrée mais je ne pense pas que ton collègue aura des soucis, les sièges sont les dernières générations de chez Gerstlauer et ils sont plutôt permissifs. Si il est passé sur Shambhala y a aucune raison qu'il ne passe pas sur Mystic!
 
Etant Opé à WRA et un peu dans la même corpulence que ton ami je me permet de te répondre. Malheureusement il n'y a pas de siège test à l'entré, par contre pas trop poser de problème niveau harnais, un des deux trains est plus permissif que l'autre, dépendant de l'affluence et ta chance il pourra même ce laisser un peu d'espace ;)