[Walibi Sud Ouest] Actu / Discussion générale

Si c’était un coaster, WGE aurait déjà dit qu’une grosse nouveauté arrive en 2027 hors ils ont dit qu’une nouvelle attraction arrive. De plus, ils n’ont pas vraiment les moyens d’acheter un coaster et encore moins un Mécalodon.

• J'aime
Réactions: Rollback One
Outch Speed il est très très intense ! Très intimidant pour un public pas habitué des coasters (il est quand même haut et raide) en revanche Il est désagréable et vibre beaucoup, par contre la drop et les dix premières secondes de ride sont chouettes mais après c’est la souffrance…
Donc oui je suis persuadé que ça va recup de l’occasion à moindre coût. Après tout ça ne me surprendrait pas ils font avec les moyens du bord.. et malheureusement je pense pas que ce soit la faute des directeurs sur place mais surtout du groupe Aspro qui gère ses parcs comme le cul

Dernière édition:
Mais pourquoi ils disent « la moitié du site sera mobilisée pour la construction d’une « attraction majeure ». » ? Speed ne ferait pas du tout la moitié du site.

Mais pourquoi ils disent « la moitié du site sera mobilisée pour la construction d’une « attraction majeure ». » ? Speed ne ferait pas du tout la moitié du site.
Possible que ce soit en terme de main d'oeuvre, et également sur l'utilisation du site pour du stockage ou pour des engins de chantier ?

Megafobia serait la meilleure option vraiment, le coaster est très bon et très long, beaucoup de petits airtimes!
Mais alors l’enfer à transporter démonter remonter tout ce tas de bois 😂

Bon on va pas être trop médisant dans l’attente de confirmation pour l’un de ces coasters, au moins il se passe quelque chose dans ce parc dont on oublierait presque complètement l’existence depuis 10 ans tant il n’y a absolument rien de nouveau…
Alors que c’est dommage car ce parc bénéficie d’un très joli cadre mais les attractions proposées sont toutes très moyennes et surtout très vieilles.. c’est un musée des manèges des années 90 ce parc

Même la shot n drop Huss ne fonctionne pas là dedans c’est d’une tristesse franchement !!! Demandez à Geno Fleur de leur montrer comment ça marche une tour Huss merde !
En tant que forain ça me fait mal au cœur de voir une attraction comme ça dépérir dans un parc, mettez là à vendre remplacez là par une grosse SBF à la rigueur mais laissez pas ça pourrir ici

Bon on va pas être trop médisant dans l’attente de confirmation pour l’un de ces coasters, au moins il se passe quelque chose dans ce parc dont on oublierait presque complètement l’existence depuis 10 ans tant il n’y a absolument rien de nouveau…
Alors que c’est dommage car ce parc bénéficie d’un très joli cadre mais les attractions proposées sont toutes très moyennes et surtout très vieilles.. c’est un musée des manèges des années 90 ce parc

Même la shot n drop Huss ne fonctionne pas là dedans c’est d’une tristesse franchement !!! Demandez à Geno Fleur de leur montrer comment ça marche une tour Huss merde !
En tant que forain ça me fait mal au cœur de voir une attraction comme ça dépérir dans un parc, mettez là à vendre remplacez là par une grosse SBF à la rigueur mais laissez pas ça pourrir ici
Ce qui est bête à mon sens c’est d’avoir acheté une tour HUSS réputée pauvre en sensations alors que WGE avait une tour S&S sur laquelle ils ont un retour d’expérience en terme d’exploitation et de maintenance de 1998. Et c’est une attraction fiable, sensationnelle et appréciée du public.

Ca en dit long sur les connaissances du milieu de la part des dirigeants d’Aspro/Walygator…

Ils seraient bien capable de commander une Topple Tower ou un SLC tiens… 🤣

• J'aime
Réactions: La Vrille et toctoc