[Walibi World] XPress

A

asblnautilus

Guest
Bonjour à tous,

Je vais a Walibi World pour la première fois le 20 juillet et j'ai vu sur le site officiel ce message à coté de la photo de Xpress : "Let op: wegens technische werkzaamheden is de attractie Xpress gesloten.".

J'imagine que ça veut dire un truc comme "Pour des raisons techniques l'attraction Xpress est fermé".

Bref je voulais savoir si quelqu'un a plus d'info sur cette attraction .
Sera-t-elle réouverte pour le 20 juillet ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
J'espère quand même que pour le meeting XPress sera ouvert !  :-)

Sinon Goliath ainsi que les autres Hypers Coaster Intamin ont un bon fonctionnement ( pas de pannes etc ) ?
 
val515 a dit:
J'espère quand même que pour le meeting XPress sera ouvert !  :-)

Sinon Goliath ainsi que les autres Hypers Coaster Intamin ont un bon fonctionnement ( pas de pannes etc ) ?

N'importe quel ride peut tomber en panne!
 
Je sais que c'est pas du tout mon rôle de faire ça mais j'ai remarqué un truc bizarre... Worldofcoaster et asblnautilus vous avez éxactement les mêmes caractéristiques dans au niveau du profil (âge et localisation...).
Si jamais vous êtes une seule et même êrsonne, sachez que c'était pas utile de faire une pression pour avoir la réponse, on vous l'aurait donner sans problème....

Si vous êtes 2 personnes différentes, ba excusez moi, mais je trouvais ça bizarre comme détail...
 
Oui effectivement je suis une seule personne ! je n'ai pas trouver la fonction supprimé a mon premier compte asblnautilus.
Comme je n'aimais pas le pseudo j'ai décider de l'abandonner ...

Mais par mégarde j'étais encore connecter en tant que asblnautilus et donc j'ai poster le message avec mon compte abandonné.
Et là non plus je n'ai pas trouver supprimer le message donc je me suis dit que j'allais continué a répondre avec mon compte ''worldofcoasters''.

Mais ce n'est en aucun cas pour mettre la pression pour avoir une réponse rapide ... J'ai juste répondu après le premier message comme ça dès que quelqu'un répondait c'est pas comme si j'arrivais comme ça ...

Donc pour le staff : Vous pouvez supprimer le compte asblnautilus svp.

Merci pour toute vos réponses !
 
Je me suis permis d'effacer tes messages de relance, personne ne saura rien de plus que ce que le website indique, en l'occurrence j'ai lu le même message que tu as indiqué au début du topic et il semble bien que l'attraction est fermée pour des raisons techniques.

Ce qui aurait été dommage étant bien entendu que Goliath soit fermé.
 
worldofcoasters a dit:
Me voila revenu de mon petit séjour !!

L'Xpress était bien fermé ...

Mais bon j'ai pu faire le Goliath pour la première fois et je peut dire que j'ai adoré !!!

Merci pour vos réponses !

Salut, dommage pour Xpress mais cool pour Goliath, et surtout n'hésites pas à nous faire un beau petit Trip Report dans la section faite pour cela !  :mrgreen:
 
Selon un certain Screamscape, Xpress sera peut etre fermé pour le reste de la saison de Walibi World
 
worldofcoasters a dit:
Merci pour le conseil mais je ne suis pas sur que sur le site officiel iml vont me répondre ...

Oh si, j'ai déja dû envoyer des mails à Bellewaerde Park, et ils m'ont répondu...
 
Selon Screamscape, des tests ont été effectués sur XPress le week end dernier, ce qui est encourageant pour une réouverture prochaine (sûrement ok pour votre meeting  :wink:)
 
Salut à tous !

Grosse bonne nouvelle, Xpress a ré-ouvert selon le site de WW !

Donc, pour l'instant tout est ouvert, y compris Goliath bien sûr (  :love: )

Ça s'annonce bien pour le meeting .  :-)

http://walibi.nl/nl/park/attracties/thrills.html