[Walt Disney World] Actu / Discussion générale

Cyril92

Membre
6 Septembre 2010
2 861
28
26
Paris
Je crée ce topic vu qu'à ma surprise il n'existe apparemment pas en étant allé voir dans la liste des discussions existantes.

On démarre par de grosses infos qui ont été données à la conférence D23: Ratatouille arrive à EPCOT en 2021 (50 ans du resort) donc l'exclu parisienne sera terminée. Le pavillon de la France sera largement aggrandi pour l'occasion.

ratatouille.jpg


Toujours à EPCOT et toujours en 2021, une attraction sur les Gardiens de la Galaxie sera construite. Et je pense type simulateur Stars Tour. 

DEz738oW0AITpRy

DEz7MceVwAA2s_b


Toujours pour les 50 ans, Tron Lightcycle Run arrivera à Magic Kingdom !

Image_WDW_TRON.jpg


Avant cet anniversaire, ils ouvriront Star Wars Land en 2019.

DE11O7qWsAAcJIy
 

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 557
153
24
C'est quand même magnifique de voir autant de projet fleurir ... sauf chez nous :'(
 
P

PAv-fan

Guest
Le nouveau coaster Mack des Hollywood Disney Studios est à présent terminé :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155922843413274&id=155669083273
 
P

PAv-fan

Guest
Double post : je ne sais pas si des membres de CW sont sur Orlando mais apparemment le resort Disney devrait rester ouvert malgré le passage de l’ouragan Irma !
Seul les 2 parcs aquatiques seront fermés ainsi que plusieurs événements annulés

https://disneyworld.disney.go.com/hurricane-irma-info/
 

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
0
26
3 "grandes" infos ont fait parler d'elle à Walt Disney World cette semaine. Les voici  :-) :

1/ Un animatronic déconcertant de Donald Trump.
Ceux qui ont visité le Magic Kingdom (un des parcs du ressort de Walt Disney World) connaissent sûrement l'attraction Hall of Presidents, qui raconte avec l'aide de 43 animatronics des anciens présidents des Etats-Unis l'histoire du pays depuis la Guerre de Sécession jusqu'à la Constitution Américaine (proclamée en 1776).

Cette semaine, Donald Trump faisait son entrée dans l'attraction et son animatronic a fait... débat :

https://www.youtube.com/watch?v=mGLQ54Mg370

Imagineers trop occupés sur Avatar ? Message politique clair, certains ayant trouvé un air de ressemblance entre l'animatronic et... Hillary Clinton ? Quoi qu'il en soit, le coup marketing est réussi  :-).

Petite touche de nostalgie, avec cette vidéo Behind The Scenes d'Obama enregistrant le speech donné par son animatronic lors de son introduction dans ce même Hall of Presidents :

https://www.youtube.com/watch?v=TdpAbHwoFq0

2/ Travaux et photoporn sur Star Wars : Galaxy's Edge.

ct-disney-star-wars-lands-galaxys-edge-20170717


Pour ceux qui auraient hiberné ces derniers mois, je vous rappelle que Galaxy's Edge est le nom de la gigantesque zone Star Wars appelée à ouvrir en 2019 à Disney Hollywood Studios (Walt Disney World, Floride) ainsi qu'au Disneyland Park (Disneyland Ressort, Californie).
L'une des deux attractions principales sera un "E-Ticket" (comprenez la catégorie d'attraction la plus chère et technologiquement intéressante des parcs Disney), dans lequel les visiteurs embarqueront dans le Millenium Falcon et tenteront d'échapper au Premier Ordre !
La seconde sera un dark-ride multi-niveaux présentant le record d'animatronics existant dans une seule et même attraction !

disneys-star-wars-land-will-be-called-star-wars-galaxy-edge-plus-we-have-new-details-video-and-concept-art1


Les photos qui ont provoqué quelques émois auprès des fans de Star Wars sont parus dans un post du blog officiel des parcs Disney :

djqe08013-613x409.jpg

L'intérieur du Millenium Falcon, que les guests emprunteront bientôt pour accéder à leur mission...

swt39737-624x329.jpg


A aussi été publié un aperçu d'une des futures boutiques du lac, bazaar inspiré des souks d'Istanbul et Marrakech :

skdo348970-613x322.jpg


Quelques photos récentes aériennes du chantier floridien, pour terminer ce sujet :

star-wars-galaxys-edge-aerial-11092017-1.jpg


star-wars-galaxys-edge-aerial-11092017-8.jpg


star-wars-galaxys-edge-aerial-11092017-3.jpg


star-wars-galaxys-edge-aerial-11092017-10.jpg



Source : Blog Mickey

3/ Hôtels de WDW : Fini la tranquilité !

Après la tuerie de masse de Las Vegas du 1er Octobre, Walt Disney World a décidé de renforcer sa politique sécuritaire avec une mesure qui fait débat. Fini la grasse matinée qui s'éternise ou les ébats entre Disneyfans très excités à l'idée d'être au paradis : les signes "Do not disturb" seront retirés des trois hôtels dans lesquels passe le monorail et un cast member viendra s'assurer au moins une fois par jour dans chaque chambre du "bien-être" des guests...
Source : Inquisitr
 

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 083
82
29
La plus grosse attraction à Star Wars Land ne sera pas celle du Faucon Millenium (qui sera "seulement" secondaire... c'est dire ! :scream:), mais un dark-ride trackless sur plusieurs niveaux, et moultes animatronics de Stormtroopers.
 

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
0
26
KingRCT3 a dit:
La plus grosse attraction à Star Wars Land ne sera pas celle du Faucon Millenium (qui sera "seulement" secondaire... c'est dire ! :scream:), mais un dark-ride trackless sur plusieurs niveaux, et moultes animatronics de Stormtroopers.

Ca y est : après 18 ans, ils ont enfin compris comment fonctionnait Spiderman  :-D ?

Merci pour la précision, j'ai corrigé mon post. J'avais vu passer cette info de dark-ride avec nombre record d'animatronics, mais pour moi il s'agissait de la même attraction que celle à bord du Falcon Millenium. Bonne nouvelle si l'on obtient deux rides de qualité  :wink: !
 
P

PAv-fan

Guest
Voilà des photos qui pourrait interessait des fans de RM  :wink:




Source : Coasterfriends
 

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 083
82
29
Enfin, même en étant fan de RM, pour le coup c'est vraiment pas beau... A voir s'ils vont intégrer un peu mieux les pylônes. :?
Mais avec les cabines colorées ça fera plus joyeux tout de suite.
 

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 046
148
39
paris
Hello, voici un post de ED92 su FB:

La nouvelle application Disney Genie qui sera disponible à Walt Disney World et Disneyland dès cet automne se dévoile !
Elle proposera de nouveaux services tels que :

➡️ Des itinéraires de visite qui se mettent à jour du matin au soir en fonction de plusieurs paramètres comme les temps d’attente, vos envies et vos préférences…

➡️ Des tableaux de conseils personnel basés sur vos favoris. Il affichera les temps d'attente actuels ET prévus, ce qui vous aidera à prévoir quand vous pourrez accéder plus rapidement aux attractions.

➡️ Disney Genie rassemble les fonctions de planification existantes en un seul endroit. Rejoignez une file d'attente virtuelle à certaines attractions, faites des réservations de restaurants et d'expériences, commandez de la nourriture de manière mobile dans de nombreux endroits, obtenez l'aide d'un assistant virtuel et plus encore.

➡️ Le Service Disney Genie+ (disponible à l'achat) : Pour le prix de 15 $ par billet par jour à Walt Disney World Resort et 20 $ par billet par jour à Disneyland Resort, choisissez la prochaine heure disponible pour arriver à une variété d'attractions et d'expériences en utilisant l'entrée Lightning Lane (accès rapide). Vous pouvez faire plusieurs réservation à la fois, tout au long de la journée - des classiques comme Haunted Mansion aux attractions à sensations fortes comme Big Thunder Mountain et les favoris plus récents comme Millennium Falcon : Smugglers Run (attractions soumises à une disponibilité limitée).
Disney Genie+ comprendra également des expériences audio sur le thème des parcs Disney et des fonctions photo pour immortaliser vos souvenirs - des lentilles de réalité augmentée pour ceux qui visitent Walt Disney World Resort et des téléchargements illimités de Disney PhotoPass de votre journée si vous visitez Disneyland Resort.

➡️ Sélections d'attractions individuelles (disponibles à l'achat) : Programmez une heure pour arriver à deux attractions très demandées chaque jour en utilisant l'entrée Lightning Lane - comme Seven Dwarfs Mine Train au parc Magic Kingdom et Radiator Springs Racers au parc Disney California Adventure (sous réserve d'une disponibilité limitée ; attractions non incluses avec Disney Genie+). Le prix de cette option variera en fonction de la date, de l'attraction et du parc et sera annoncé à l'approche du lancement.
Les réservations de Lightning Lane seront effectués le jour même de votre visite et pourront être utilisés dans chaque parc. Les attractions continuent de proposer une file d'attente traditionnelle, ou une file d'attente virtuelle pour certaines attractions comme Star Wars : Rise of the Resistance.

Tout comme pour Disneyland Paris, ces nouveaux services annoncent la fin des services FASTPASS, FastPass+ et Disney MaxPass


En revanche, il n'y a que moi qui ne comprend rien aux tarifs et "options +"
???
 

Ticatoc

Membre
27 Juin 2019
265
338
En revanche, il n'y a que moi qui ne comprend rien aux tarifs et "options +"
T'est pas le seul, mais après pas mal de recherche voici comment je comprends les choses (et je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris tout les détails).

Déjà c'est la fin de touts les types de fastpass existants à WDW ou DLR (fastpass, fastpass+ et maxpass).

Premièrement Disney a séparé les attractions disposants d'une file FP en 2 tiers:
- Un premier tier (T1) pour les attraction qui sont vraiment les plus populaires (Seven Dwarfs Mine Train, Radiator Springs Racers et Star Wars: Rise of the Resistance sont données en exemple).
- Un second tier (T2) pour le reste des attractions disposant d'une file FP, qui sont donc considérées par Disney comme moins populaire que celles du T1 (Haunted Mansion, Big Thunder Mountain et Millennium Falcon: Smugglers Run).

Deux différents systèmes de coupe file/file virtuelle seront disponible sur ces attractions selon leur tier:

Genie+:
Pour les attractions du T2, un système très similaire au maxpass sera disponible. Comme les fastpass, les visiteurs pourront commander à partir de l'application un créneau par personne pour une des attraction du T2, et ils pourront faire plusieurs réservation par jours mais au rythme d'un seul à la fois. Sauf que pour pouvoir accéder à ce système il faudra débourser 15$ par personne à WDW et 20$ per personne à DLR.

Lightning Lane:
Pour les attractions du T1, un système de pay per ride seras disponible. Les visiteurs pourront acheter un accès direct à ces attractions avec un maximum de 2 par jours. Les prix n'ont pas encore été divulgués.
 
  • Like
Réactions: stephane75

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
4 216
1 940
22
Andlau
richardcrete.fr
WDW a déposé un permis de construire en lien avec la construction de la route World Drive. Le World Drive est un projet lancé en 2020 par Disney pour améliorer le trafic sur la route menant au Magic Kingdom et aux hôtels du Polynesian Resort et du Grand Floridian Resort, et surtout devant le Transportation and Ticket Center.

Ce nouveau permis montre la déviation de la route passant près du Grand Floridian Resort, laissant un bel epsace pour un futur projet. La principale rumeur voudrait qu'il s'agisse d'un nouveau resort proche du Magic Kingdom.

1635081795574.png


Source :
 

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
4 216
1 940
22
Andlau
richardcrete.fr
On en a quasiement pas (pour ne pas dire pas du tout) parlé ici, mais le nouvel hôtel du resort Star Wars: Galactic Starcruiser a ouvert ses portes hier ! Une expérience à part entière assez dingue, mais qui coûté évidemment :


 

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 755
190
58
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Ca coute tellement cher qu'ils ont beaucoup d'annulation. Apres si t'es pas fan intégriste de Star Wars, cracher $6000 en famille pour aller gratouiller Chewbacca et toucher les nibs de la princess Leia, ca fait un peu cher. Apres si elle est vraiment bonne Leia ou si tu aimes plus C3P0 ou Han ou qui tu veux et que ca te fait le sabre laser tout dur, pourquoi pas.
Moi j'avais envisagé d'y aller en 2024 mais deux nuits trois jours obligatoires pour l'aventure et tes potes qui peuvent pas forcement assumer un truc pareil, je crois que je vais passer.
 
Dernière édition: