Walt Disney World et Universal Studio en solo du fin novembre 2017

Brice068

Membre
10 Avril 2016
190
7
32
www.facebook.com
Salut à tous !

Sur un coup de tête et surtout suite aux alléchantes offres de Nowergian Airlines, je pars visiter les deux resorts Floridiens les plus populaires, du 23 au 30 novembre 2017.

J'ai déjà commencé à organiser une grosse partie de mon voyage, mais les conseils de connaisseurs tels que vous, sont toujours bons à prendre.

Coté budget je suis plutôt fier de moi :
  • Vol : 280€ aller/retour en direct Paris-Orlando
  • Transfert Mulhouse-Paris : +/- 40€ l'aller retour
  • Hotels sur place : 385€
En comptant avion, hôtels et les entrées aux différents parcs avec les options qui m'intéressent je suis à moins de 1400€

Pour le planning ça va être relativement facile
  • 24,25,26/11 : WDW
  • 26/11 : Mickey's Very Merry Christmas Party
  • 27,28/11 : Universal
  • 29,30/11 : WDW

Ensuite concernant les hôtels :
  • du 23 au 27 je serais au Clarion Inn Lake Buena Vista
  • du 27 au 29 au Super 8 sur International Drive North à coté d'USF
  • la dernière nuit se passera au Disney'S All Star Music Hotel pour profiter de la navette gratuite du retour

Voila, si vous avez des conseils concernant hôtels, visites, ou tout ce qui pourrait agrémenter mon séjour, je suis tout ouïe.  :-P
 
Pourquoi ne pas ajouter Bush Garden Tampa et Seaworld au voyage ?

Perso quand j'avait fait une simulation de voyage à Orlando j'était à moins de 1400€ pour 15 jours sur place.
Donc il y a moyen pour trouver moins chère je pense.
 
Hardcoaster a dit:
Pourquoi ne pas ajouter Bush Garden Tampa et Seaworld au voyage ?

Perso quand j'avait fait une simulation de voyage à Orlando j'était à moins de 1400€ pour 15 jours sur place.
Donc il y a moyen pour trouver moins chère je pense.

J'ai pensé à rajouter Seaworld et BG mais je préfère bien explorer les parcs Disney et Universal, si les tarifs de la Norwegian n'explosent pas d'une année à l'autre, j'y retournerais de temps en temps ^^

Moins de 1400€ c'est top ça ! C'était budgétisé pour un trip en solo ? Il faut dire aussi qu'il n'y a aucune différence de prix entre le billet 7 jour et 14 jours à WDW avec le site anglais.
 
C'était pour 4 personnes.

J'avais trouver un site qui vendait des pass Disney comme le Orlando Flex Ticket, mais je me souviens plus de son nom.  Essaye de fouiner encore.

En gros tu choisissais le nombre de jours que tu veux passer dans le resort 2 3 4 etc... tu choisissais si tu voulais un Hopper. Le prix varier en fonction du nombre de jours et de si tu prenais le Hopper. Et le pass était valide 14 jours a partir de la première visite. Et les visites n'avait pas besoin d'être consécutive, je trouvais ça sympas.
 
Oui voilà choisis si tu veux passer d'un parc à l'autre à WDW dans la même journée (ce que je conseille  :roll:) avant de prendre l'option qui est pas donnée sur leur site. Pareil pour Universal, je te conseille de pouvoir hopper pour visiter les deux parcs le même jour, et prendre le Hogwart Express  :love:

4 jours à WDW c'est long, même pour une découverte. A ta place, je ferais 3 jours WDW et 1 jour à GG Tampa via les navettes qui t'y amènent et t'en ramènent dans la journée.

Inscris toi sur le site de Disney, tu pourras faire tes Fast Pass + un moi à l'avance, indispensable selon les périodes si tu veux qu'il en reste.

Pas besoin de visiter Orlando, c'est nul  :fou:
 
BenJ a dit:
Oui voilà choisis si tu veux passer d'un parc à l'autre à WDW dans la même journée (ce que je conseille  :roll:) avant de prendre l'option qui est pas donnée sur leur site. Pareil pour Universal, je te conseille de pouvoir hopper pour visiter les deux parcs le même jour, et prendre le Hogwart Express  :love:

4 jours à WDW c'est long, même pour une découverte. A ta place, je ferais 3 jours WDW et 1 jour à GG Tampa via les navettes qui t'y amènent et t'en ramènent dans la journée.

Inscris toi sur le site de Disney, tu pourras faire tes Fast Pass + un moi à l'avance, indispensable selon les périodes si tu veux qu'il en reste.

Pas besoin de visiter Orlando, c'est nul  :fou:

Merci pour tes conseils, le Hopper pass est une évidence pour les parcs Universal ! Je n'aurai pas pu passer à côté du Hogwart Express ;-) Pour Disney je pense le prendre aussi, étant donné que je veux faire tous les spectacles nocturnes, je risque de m'ennuyer une journée complète à Hollywood Studios mdr
Je pense tester Typoon Lagoon tant qu'à faire.
Jvai voir pour BG ça peu être sympa.
 
Hardcoaster a dit:
C'était pour 4 personnes.

J'avais trouver un site qui vendait des pass Disney comme le Orlando Flex Ticket, mais je me souviens plus de son nom.  Essaye de fouiner encore.

En gros tu choisissais le nombre de jours que tu veux passer dans le resort 2 3 4 etc... tu choisissais si tu voulais un Hopper. Le prix varier en fonction du nombre de jours et de si tu prenais le Hopper. Et le pass était valide 14 jours a partir de la première visite. Et les visites n'avait pas besoin d'être consécutive, je trouvais ça sympas.
Merci pour les infos  :wink:
Malheureusement le Orlando Flex Ticket n'existe plus :-( j'avais déjà  vu ça sur le forum et en effet ça semble être une grosse tuerie.
Concernant le prix du voyage pour 4 je comprends mieux, tu divises par 4 le prix des hôtels et si tu restes dans les resorts , le prix par nuit chute rapidement après 7 nuits sur place :-) et en comptant le Orlando Flex Ticket qui est vraiment avantageux on tombe sur de belles offres j'avoue.
 
Salut, je suis dans le même cas, mais pour l'année prochaine, voilà ce qu'on pense prendre pour payer moins chère en parcs !

https://www.attraction-tickets-direct.co.uk/ (Conseiller par TNP) il y à plusieurs combo !
 
rider71 a dit:
Salut, je suis dans le même cas, mais pour l'année prochaine, voilà ce qu'on pense prendre pour payer moins chère en parcs !

https://www.attraction-tickets-direct.co.uk/ (Conseiller par TNP) il y à plusieurs combo !

WOW ! 14 jours à ce prix là c'est cadeau !
J'y songerais pour 2018 ou 2019 :-P