Oui c'est surSurtout quand les deux parcs en question sont des Walygators
Oui c'est surSurtout quand les deux parcs en question sont des Walygators
Oui surtout autant de kilomètres ça veux dire pas toute la saison sur le parcMême sur un poste pareil, ils font les radins et économisent un salaire ??
Ce que je crois comprendre, c’est que le groupe n’est pas satisfait de la gestion de Walygator Grand-Est. Ils ont évincé le directeur et ils en profitent pour mettre le parc sous la direction de S. Chatain qui est un cadre expérimenté du groupe, histoire de remettre de l’ordre dans la maison.Oui surtout autant de kilomètres ça veux dire pas toute la saison sur le parc
J'ai chopé un fou rire en lisant "le groupe n'est pas satisfait de la gestion de Walygator Grand Est". Qu'espéraient-ils, d'autres économies ?Ce que je crois comprendre, c’est que le groupe n’est pas satisfait de la gestion de Walygator Grand-Est. Ils ont évincé le directeur et ils en profitent pour mettre le parc sous la direction de S.Chatain qui est un cadre expérimenté du groupe, histoire de remettre de l’ordre dans la maison.
Quant à WSO, le parc n’a semble t-il pas tous les soucis de WGE. À priori ça roule là-bas. La direction opérationnelle du parc sera sûrement déléguée et ça ne devrait pas poser trop de soucis.
Aucun !Bonjour
Je suis perdu c'est quel quartier qui dois être fait cette année ?
Les pannes de plus en plus fréquentes selon certains habitués et l’état général du parc qui se dégrade à vitesse grand V (peintures, boiseries, bassins…). Il y a un vrai travail à faire à ce niveau-là.Il y a eu pas mal de pannes en début de saison et quelques autres par la suite. Le bouche à oreilles, Facebook et autres réseaux ont du faire du mal, malgré les + de 1 million d’investi en refonte.
En même temps sans nouveauté côté attraction et mettant le min dans une théma, c'est sûr que tu ne vas pas être dans le rouge, et c'est je pense aussi la raison de la fréquentation en baisse.Aucun !
@Sphinx: Le parc semble bien se porter sur le plan financier (en tout cas c’était le cas pour la saison 2022).
Le problème doit venir d’ailleurs (15% de fréquentation en moins cette saison à priori).
Ça ne semble malheureusement plus à l’ordre du jour. Je pense que le budget est parti dans ce fameux plan de thématisation du parc.Depuis le temps qu'ils annoncent des crédits dans la gigantesque halle indoor qu'ils ont dans le parc...
S'ils pouvaient faire un truc dans le style de ce qu'ils ont fait à HoPa, ce sera une excellente idée pour ramener du monde quand il fait un temps maussade...
J'espère rapidementAh quand les annonces pour une éventuelle nouveauté cette saison, qu'en est-il des éventuelles réhabilitations dans le parc ?