[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Je souhaite juste à Walygator de se faire racheter par un vrai groupe, genre la compagnie des Alpes (même si je pense qu'ils en veulent pas)
Je dirais pas la CDA mais le groupe Looping ou Studio 100.
Pour que ça fasse sens, faudrait racheter les 2 Walygator et vu la situation actuelle, si l'un coule, l'autre tombe.
 
  • Like
Réactions: Walibi FAN
Je dirais pas la CDA mais le groupe Looping ou Studio 100.
Pour que ça fasse sens, faudrait racheter les 2 Walygator et vu la situation actuelle, si l'un coule, l'autre tombe.
Il faut aussi prendre en compte que la CDA a revendu le parc en 2007 car ils n'en voulaient plus, et ça m'étonneraient qu'ils veulent le reprendre.

Clairement je veux juste qu'Aspro se sorte les doigts du cul, pas besoin d'être un gros groupe pour faire des trucs bien Loopings le montre avec Drayton, il faut juste arrêter de faire les rats et investir
 
Il faut aussi prendre en compte que la CDA a revendu le parc en 2007 car ils n'en voulaient plus, et ça m'étonneraient qu'ils veulent le reprendre.

Clairement je veux juste qu'Aspro se sorte les doigts du cul, pas besoin d'être un gros groupe pour faire des trucs bien Loopings le montre avec Drayton, il faut juste arrêter de faire les rats et investir
Le parc n’a jamais fait partie de la CDA. ;)
 
Tellement dommage qu’ils ne communiquent pas dessus quoi… alors certes c’est du remplacement de bouées mais ça montre qu’ils remplacent le matériel défectueux pour la sécurité des passagers… mais il y’a un truc qui m’embête : j’espère que le débit à WSO ne sera pas fortement impacté avec la diminution des rafts…
 
Tellement dommage qu’ils ne communiquent pas dessus quoi… alors certes c’est du remplacement de bouées mais ça montre qu’ils remplacent le matériel défectueux pour la sécurité des passagers… mais il y’a un truc qui m’embête : j’espère que le débit à WSO ne sera pas fortement impacté avec la diminution des rafts…
Rien d’officiel encore. C’est un test.
 
A priori le marais est en réhabilitation aussi. Dommage que le parc ne communique pas sur l'hivernage
Quelques photos des trains d’Anac ou Monster à l’atelier mais ça n’a plus trop d’intérêt, bien que ça parte d’une bonne intention de la part de la comm’.

Les gens ont déjà vu ça 1000 fois. Ce que le public attend, c’est de voir du nettoyage, des peintres à l’oeuvre dans le parc, de la rénovation ici ou là. La maintenance classique n’intéresse plus les foules (surtout si c’est pour afficher un taux de pannes important pendant la saison…).
 
Surtout que ce sont toujours les mêmes images, ces trains là sont souvent envoyés à l'atelier et ils postent à chaque fois des photos. Poster des images de maintenance peut être intéressant mais faut varier (j'ai le souvenir de Niglo qui en ont déjà fait, et ils avaient choisit le treuil du donjon, et le galion pirate, pour changer des coasters ou autre)