[Walygator Grand-Est] Nouveau train sur Anaconda & Rethématisation de Monster (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Ils ne veulent pas plutôt reprendre Monster que de faire de la théma devant. Vu son état, je n’oserais même plus monter dedans. On a l’impression qu’il est complètement abandonné.

Ce ne sont que des traces de saletés (lichens, verdissement), c'est esthétique. Mais le parc ne cherche pas à donner envie aux visiteurs, même un simple coup de Kärcher est trop élevé dans le budget d'entretien.

Et voilà ça rouvre aujourd’hui
4DB8761C-CB34-4AD6-9168-AD815BD33531.webp

Dernière modification par un modérateur:
  • J'adore
Réactions: La Vrille
Ouf voilà une bonne nouvelle pour se consoler de la non-ouverture de Cétautomatix 🥳
Du coup on était invité par le parc hier pour inaugurer ce nouveau train avec l’ensemble des prestataires impliqués sur le projet. Moment d’échange très sympathique et intéressant.

Pour ce qui est du nouveau train, il est plutôt joli, je trouve. Après, évidemment que ça ne suffira pas à transformer Anaconda en bête de course, mais au moins le voilà reparti pour de nombreuses années ! (Et oui, les lorrains y sont attachés !)

Dans les quelques vidéos disponibles sur Facebook (Walyworld) il me semble que la voie n’est pas graissée comme ça peut l’être sur certains wooden. Du coup est-ce un problème sur celui-ci plutôt qu’un autre, trop de travail pour gagner peu de vitesse, pollution de la rivière ? De mémoire TDZ était graissé et en cas de pluie ça le faisait parfois allez trop vite ?

Sinon oui joli train, semble être du beau travail pour un vieux wooden. J’espère que ça va pas finir comme Megaphobia.

• J'aime
Il rouvre le jour où je me décide à aller faire mes crédits là-bas ! 🙂 Je suis assis devant, j’ai fait le tour du parc et j’attends son ouverture pour le tester et partir 😁

Edit : Il vient de rouvrir 🙂

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Stargo
Il a bien fonctionné mais ce n’est pas pour moi cette machine…

L’ouverture des harnais à la fin j’ai pas bien compris le truc mais ça a fini par s’ouvrir 😅

Fichiers joints

• IMG_2744.webp
    IMG_2744.webp
    1.2 MB · Vues: 7
Les sièges et lap bar en peau de serpent quel luxe ! Sinon ça rend le coaster plus familial avec un air de kidcoaster, ce qu’il est finalement mis à part le minimum de taille qui limite ce côté kid.

• J'aime