FUNCONDITION : FAUSSE MOUSTACHE
Pour le Fanday ... on en parle ou pas ?
Faudrait les prévenir que les fausses moustaches c'est ringard depuis 1982 quoi ...
FUNCONDITION : FAUSSE MOUSTACHE
Tout comme le nez rouge de la dernière fois ! :roll:Fafou a dit:Pour le Fanday ... on en parle ou pas ?
Faudrait les prévenir que les fausses moustaches c'est ringard depuis 1982 quoi ...
Joris73 a dit:Vite vite vite dépêchons-nous de rider le monster pendant qu'il en est encore temps !
Shadowdefiler a dit:Il paraît selon une rumeur, et je dis bien il PARAÎT, que phantasialand s'intéresserait au rachat du parc.
Si c'est avéré et que ça aboutit, inutile de dire que c'est du tout bon pour le parc.
Après et tout à fait personnellement je n'y crois pas.
Shadowdefiler a dit:Nan pas pour récupérer Monster, a priori, ce que cette rumeur fait valoir, c'est que Phantasialand manquant d'espace et de solutions pour s'agrandir ( tout à fait véridique) s'intéresserait à Walygator pour s'étendre à un autre parc, autrement dit, la société Phantasialand s'implanterait en lieu et place de Walygator. Récupérant donc le parc, inutile de dire que Phantasialand étant connu pour une théma assez hallucinante, il y aurait d'abord un sacré coup de ménage d'effectué, mais en plus les décors qui tombent en ruine ça serait fini. Il y aurait réhabs sur réhabs et bien sur la gare du Monster serait achevée, Monster repeint etc etc...
Bref de la pure utopie utopique
J'ai même pas pu tester monster....« J’ai bien peur que Walygator ne termine pas l’année » (avocat)
Je pensais vraiment que waly pouvait faire des bénéfice en ayant une meilleur gestion et un meilleur entretien , mais la je pense que ce n'es plus faisable .coaster-universe a dit:la question leur avaient été posée avec un refus catégorique en lancant qu'ils "ne s'intéressaient qu'aux parc réalisant des bénéfices". Logique en même temps...
Gary roach prod a dit:J'ai même pas pu tester monster....