[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Je chie volontiers sur le parc, mais dire que le Monster est en mauvais état, faut pas pousser Méme dans les orties quand même.
Il est crade, il est pas mis en valeur, on sent que ça bidouille un peu de façon pas trop académique, mais le train sur lequel j'ai ridé en avril était en bon état, avec tous les serrages repérés correctement.
On peut imaginer en effet qu'il va très mal et trop vite vieillir, mais il n'est pas (encore ?) en mauvais ou dangereux état.

Quand aux funconditions fausse moustache après le nez rouge, bah disons qu'on a vraiment hâte de voir les idées à venir...

C'est bête ! Ils viennent d'installer la sono de la station sur le Monster:

562842_376364122429375_524624306_n.jpg

:-D

Source: FB de "The Waly Video".

Shadowdefiler a dit:
Il paraît selon une rumeur, et je dis bien il PARAÎT, que phantasialand s'intéresserait au rachat du parc.
Si c'est avéré et que ça aboutit, inutile de dire que c'est du tout bon pour le parc.

Après et tout à fait personnellement je n'y crois pas.

Un deuxième inverted ?
Moi je ne vois pas le tout bon... Il faut de la diversité au niveau des attractions quand même !

Nan pas pour récupérer Monster, a priori, ce que cette rumeur fait valoir, c'est que Phantasialand manquant d'espace et de solutions pour s'agrandir ( tout à fait véridique) s'intéresserait à Walygator pour s'étendre à un autre parc, autrement dit, la société Phantasialand s'implanterait en lieu et place de Walygator. Récupérant donc le parc, inutile de dire que Phantasialand étant connu pour une théma assez hallucinante, il y aurait d'abord un sacré coup de ménage d'effectué, mais en plus les décors qui tombent en ruine ça serait fini. Il y aurait réhabs sur réhabs et bien sur la gare du Monster serait achevée, Monster repeint etc etc...

Bref de la pure utopie utopique

Shadowdefiler a dit:
Nan pas pour récupérer Monster, a priori, ce que cette rumeur fait valoir, c'est que Phantasialand manquant d'espace et de solutions pour s'agrandir ( tout à fait véridique) s'intéresserait à Walygator pour s'étendre à un autre parc, autrement dit, la société Phantasialand s'implanterait en lieu et place de Walygator. Récupérant donc le parc, inutile de dire que Phantasialand étant connu pour une théma assez hallucinante, il y aurait d'abord un sacré coup de ménage d'effectué, mais en plus les décors qui tombent en ruine ça serait fini. Il y aurait réhabs sur réhabs et bien sur la gare du Monster serait achevée, Monster repeint etc etc...

Bref de la pure utopie utopique

Franchement je ne crois pas une seconde à ca !

Pourquoi ?? Pareceque la société possedait aussi Mirabilandia et qu'elle a revendu le parc pour se consacrer intégralement à Phantasialand.

Pourquoi racheter un parc en si piteux état alors qu'ils avaient deja la roll Royce avec le parc italien qui fait 1,4 millions de visteurs et qu'ils ont revendu ??

La CDA ferait la plus grosse erreur de sa vie. En plus dans une interview qui date de plus d'un an avec un des gros responsables de la boite, la question leur avaient été posée avec un refus catégorique en lancant qu'ils "ne s'intéressaient qu'aux parc réalisant des bénéfices". Logique en même temps...

http://www.loractu.fr/metz/1750-affaire-walygator-le-patron-devant-les-prud-hommes-de-metz.html#.UAhzx63hrkE.facebook

« J’ai bien peur que Walygator ne termine pas l’année » (avocat)
J'ai même pas pu tester monster.... :x

coaster-universe a dit:
la question leur avaient été posée avec un refus catégorique en lancant qu'ils "ne s'intéressaient qu'aux parc réalisant des bénéfices". Logique en même temps...
Je pensais vraiment que waly pouvait faire des bénéfice en ayant une meilleur gestion et un meilleur entretien , mais la je pense que ce n'es plus faisable .