Walygator - le 31 aout 2012

Pour ma part, le seul parc où j'ai vu une attraction aquatique avec de l'eau translucide à donf, c'est le flume de europa park.
 
papy a dit:
Bon, je suis pas contre des critiques  sur un parc, mais il y a certains arguments que je ne comprend pas toujours  :?
Exemple, eau dégueulasse , j'aimerai comprendre, car dans les parcs généralement, les attractions aquatiques de pleine air du genre splash sont aux abords d'un étang, donc je suppose qu'il y a un système de pompage de cette étang afin d'alimenter ces attractions d’où une eau trouble naturellement, donc le jour ou l'un de vous verra dans un splash ou un étang de l'eau transparente alimenter en Vitel ou Evian, vous me ferez signe  :roll:

Je ne dis pas que tous les water rides ont de l'eau transparente mais l'eau du Rafting et du flume était vraiment sale, genre stagnante. On voit bien là : http://tripsnpics.com/trips/the-paf-tour/un-parc-monstrueux/ à la photo 36.

seb a dit:
Tu es sérieux quand tu dis ça:  En effet, j’ai été  déçu, peu de sensation, à part la dernière partie très intense, surtout la spirale. A la fin, je me suis dit « c’est ça le génie B&M ? »  :-o.

Je viens de le faire aujourd'hui et il arrache toujours autant (pour moi biensûre, mon avis n'est pas celui de tout le monde  :wink:) tu devais être fatigué ou blasé  :-D. de la à dire qu'il y a peu de sensation... après chacun ses goûts  :wink:.

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas ressenti toutes ces sensations. Je ne pense pas que j'étais fatigué, quant à être blasé  :secret: ... Par exemple, j'ai adoré les airtimes de Silver Star que beaucoup critiquent.

Mais crois-moi, je ne demandais rien d'autre que de considérer le Monster comme une tuerie. Seulement, je l'ai trouvé très bon (crois pas que je n'ai rien ressenti, la spirale à la fin est super intense) mais pas exceptionnelement orgasmico-jouissif. Et c'est ce que j'attendais .
 
swing14 a dit:
Pour ma part, le seul parc où j'ai vu une attraction aquatique avec de l'eau translucide à donf, c'est le flume de europa park.
Il se permette de bien nettoyer leurs bassins, quand on vois des fois qu il y une personne qui frotte le bassin d 'atlantica des journées complète, et a chaque visite hivernal on ne peut pas dire que ça chaume sur les attractions aquatiques
 
Je vais peut être me faire des ennemis mais je le sais comme j'ai travaillé sur la rivière sauvage et le rafting, l'eau est belle et bien transparente les enfants. Après les 200 seaux que j'ai rempli pour arroser les gens, l'eau n'est pas trouble sauf que comparé à Europapark, ils ne lavent pas les bassins.  :mrgreen:
 
HotFever a dit:
Je vais peut être me faire des ennemis mais je le sais comme j'ai travaillé sur la rivière sauvage et le rafting, l'eau est belle et bien transparente les enfants. Après les 200 seaux que j'ai rempli pour arroser les gens, l'eau n'est pas trouble sauf que comparé à Europapark, ils ne lavent pas les bassins.  :mrgreen:

En général, sur les attractions aquatiques, l'eau doit être propre (car projetée sur les visiteurs). (c'est en tout cas le cas au parc Astérix, l'eau des effets aquatiques est filtrée).

Maintenant, si le canal est sale (ce qui arrive très souvent avec la poussière, les déchets en tout genre que les visiteurs jettent dans l'eau, bah, une eau transparente va rendre visible le fond du canal qui est sale, d'ou cette impression d'eau dégoûtante.

Je ne défend et n'assassine pas walygator étant donné que je n'y suis jamais allé, je trouve juste cela complètement non professionnel de la part des douarins de laisser le parc comme ça (aux vues des photos).

Et comme tu as travailler sur cette attraction aquatique, est-ce que tu sait si ils prennent le temps à l'inter saison de vider entièrement les attractions aquatiques?
 
HotFever a dit:
Je vais peut être me faire des ennemis mais je le sais comme j'ai travaillé sur la rivière sauvage et le rafting, l'eau est belle et bien transparente les enfants. Après les 200 seaux que j'ai rempli pour arroser les gens, l'eau n'est pas trouble sauf que comparé à Europapark, ils ne lavent pas les bassins.  :mrgreen:

VOUS EN ÊTES ENCORE AUX SEAUX :wink: ça doit être la misère question budget  :evil:

Bon en tout cas, même si l'eau en général n’était pas translucide, je ne me rappelle pas avoir été taché après avoir été arrosé dans un river splash ou sentir mauvais  :-P