papy a dit:Bon, je suis pas contre des critiques sur un parc, mais il y a certains arguments que je ne comprend pas toujours
Exemple, eau dégueulasse , j'aimerai comprendre, car dans les parcs généralement, les attractions aquatiques de pleine air du genre splash sont aux abords d'un étang, donc je suppose qu'il y a un système de pompage de cette étang afin d'alimenter ces attractions d’où une eau trouble naturellement, donc le jour ou l'un de vous verra dans un splash ou un étang de l'eau transparente alimenter en Vitel ou Evian, vous me ferez signe :roll:
seb a dit:Tu es sérieux quand tu dis ça: En effet, j’ai été déçu, peu de sensation, à part la dernière partie très intense, surtout la spirale. A la fin, je me suis dit « c’est ça le génie B&M ? » .
Je viens de le faire aujourd'hui et il arrache toujours autant (pour moi biensûre, mon avis n'est pas celui de tout le monde ) tu devais être fatigué ou blasé . de la à dire qu'il y a peu de sensation... après chacun ses goûts .
Il se permette de bien nettoyer leurs bassins, quand on vois des fois qu il y une personne qui frotte le bassin d 'atlantica des journées complète, et a chaque visite hivernal on ne peut pas dire que ça chaume sur les attractions aquatiquesswing14 a dit:Pour ma part, le seul parc où j'ai vu une attraction aquatique avec de l'eau translucide à donf, c'est le flume de europa park.
HotFever a dit:Je vais peut être me faire des ennemis mais je le sais comme j'ai travaillé sur la rivière sauvage et le rafting, l'eau est belle et bien transparente les enfants. Après les 200 seaux que j'ai rempli pour arroser les gens, l'eau n'est pas trouble sauf que comparé à Europapark, ils ne lavent pas les bassins.
HotFever a dit:Je vais peut être me faire des ennemis mais je le sais comme j'ai travaillé sur la rivière sauvage et le rafting, l'eau est belle et bien transparente les enfants. Après les 200 seaux que j'ai rempli pour arroser les gens, l'eau n'est pas trouble sauf que comparé à Europapark, ils ne lavent pas les bassins.
gaga_lefou a dit:Donner un conseil sur Anaconda en disant qu'il faut le rider en boucle c'est de l'humour j'èspere ??