[WalyGator Parc] De l'espoir pour son futur ?

Pour une fois je me pose en défenseur de Walygator Parc. Si le Révolution s'installe bien à Walygator et que ce n'est pas simplement une attraction en stand by à nouveau, alors niveau marketing ça peut être attirant pour pour les jeunes adultes des environs. Et oui ce n'est qu'un Top Spin, mais le Révolution à la Foire de Mai et donc autour de Metz est une légende. Quand j'étais au lycée la fierté d'être allé à la Foire de mai c'était d'avoir ridé le Révolution, même moi qui n'aies jamais mis les pieds dans cette foire connais cette attraction de nom.
 
C'est juste. C'est un bon manège de foire, et pas trop "machine à gerbe" en plus!!
Rêvons un peu: ils installent le Révolution à Walygator en 2009 et ils ajoutent la théma de folie de Talocan à Phantasialand (qui après tout, est la même attraction). Ça serait pas cool ça???
 
Mais en même temps trips'n'pics n'est pas un site qui à l'habitude de mettre des infos non fondées en ligne...
 
J'avais compris comme tu l'avais expliqué ecoasters, ayant en tête l'exemple laissé par le Super Railway que tu as cité. Je pense que c'est bien un stand by et que l'attraction ne sera pas monté à Walygator, il faudrait la confirmation ou le démenti de harsaphes mais je pense qu'ils ont mis cette annonce sur TNP parce que les allemands ont commencé à en parler il y a peu sur onride.de.
 
Pour 2009, c'est toujours l'interrogation... :|

Mais pour ceux qui veulent un coaster indoor en 2010 en France à Walygator, n'oubliez pas d'aller voter sur leur site!! :mrgreen:

Voilà le lien: http://www.walygatorparc.com/fr/

Moi je vais voter toutes les 24h (on ne peut voter qu'une fois par jour). Pas trop d'inquiétude à avoir toutefois, le coaster a pris une sacré avance sur le train fantôme!!! :wink:
 
Ouais bon c'est clair, que le parc, n'a pas d'interêt à recevoir une grosse nouveauté telle qu'elle soit... Le parc est paumé, est à pas une fréquentation à en alarmer PA ou DLRP ! Mais c'est vrai qu'emcombrer le parc avec du forain, sa montre à quel point le parc perd pieds ! Sa va donner des airs de Luna park ! Pitié, pour que Magic Mountain parte de Fréjus et laisse place au King :D
 
chicken a dit:
Le parc est paumé
=> Ça dépend où on se trouve!  :wink:

Mais c'est clair que ça risque fort de pas être énorme...


Le problème, c'est que les petits parcs tombent parfois dans un cercle vicieux:

petit parc -> peu de monde dans le parc -> peu de rentrée d'argent -> nouveauté de qualité difficiles à acheter -> peu de monde attiré dans le parc -> et ainsi de  suite...


@ latomaate: Tu aurais une photo de l'intérieur de la salle pour se donner une idée de la place dispo et du bâtiment en général?? Merci!
 
ecoasters a dit:
le chef technique nous a parlé d'un coaster d'occasion payé 3.5 millions à la place de 7 ...

:-D :-D :-D J'ai hâte de voir ca tiens. Je vois pas de quel coaster ils auraient pu hériter ... Encore un truc de foire à tous les coups  :wink:
 
La vache!  :-o
Merci pour les photos latomaate! Mais il y a un bordel pas possible là-dedans dis donc! Il vont avoir un boulot titanesque pour tout remettre en état avant l'arrivée du coaster... :|

Petite question au passage: est-ce que quelqu'un a une idée de ce que l'on peut avoir avec 3,5M d'€ en coaster d'occaz? Et pas de réponse du style un B&M, tout le monde sait bien que c'est absolument impossible, sauf si le parcours fait 10m!!! :-D Et encore... :-D

EDIT: Et n'oubliez pas d'aller voter sur leur site pour le coaster! Je préfère un coaster indoor un peu pourri plutôt que n'importe quel train fantôme, et je crois que je ne suis pas le seul ici à penser la même chose!!!
 
Ben faut se méfier de ces chiffres là... 3.5 au lieu de 7 millions d'€ ?

Pour un peu plus d'un million ils peuvent acquérir une wild mause ou spinning coaster neuf chez des constructeurs de bases (Reverchon, Mack, Zamperla etc...). Pour 2 millions tu as un équivalent du King Soquet neuf là aussi.

Donc quelque chose à ce prix d'occasion, soit c'est un truc grandiose, soit c'est une info fausse...

 
latomaate a dit:
Oui et espérons avoir une belle surprise comme ça a été pour la terror house et la bubble gun's city. Mais là je désespère.

Perso je me prépare à une bonne crise de rire en attendant cette future annonce ... mais je ne demande qu'à être surpris  :-)