Walygator parc le 02/04/2016

J'avais trouvé que y'avait eu des sacrés progrès depuis 2012 mais apparemment, ça s'est de nouveau dégradé  :x
Pourquoi vous avez pas fait la Space Shot ? C'est la seule attraction du parc avec Monster qui est vraiment bonne !
 
Encore une fois dommage de pas avoir testé la Space Shot une des meilleures du genre par rapport à celle de Mira et celle WH extrêmement molle..
Et vous n'avez pas testé G-Lock ? C'est un flat pas transcendant mais tout de même bien sympa !
Sinon bon TR, et Monster se place où dans ton top ?  :-)
 
Alors pour te répondre concernant les 6 opés sur monster le week end de l'ouverture, en réalité nous ne somme que 4 (5 en comptant notre poseuse).
On avait juste les techniciens pour le week end d'ouverture à nos côtés pour approfondir notre formation.
Concernant l'attente dans les escaliers, ce n'est malheureusement pas nous qui décidons de ça.
 
Merci pour ce TR... qui ne donne vraiment pas envie d'y mettre les pieds. :|

Plus sérieusement comme ce parc est proche de chez moi j'hésite quand même à y aller dans les prochaines semaines pour le +1. Cependant, est-ce que la sécurité est vraiment assurée sur leurs attractions? Vu l'état du parc et sa gestion je me pose tout de même cette question avant d'y mettre les pieds. 
 
fabien a dit:
Mais comme je termine mes études fin mai je me rendrais très probablement à Europa park et à Holiday park dans l'été, donc j'aurais l'occasion d'essayer d'autre machines...
Effectivement ça changera du vibrant et pourri Anaconda, très commun Comet (même si il passe pas mal, je m'étais fais la remarque aussi), et même de l'état pitoyable du Monster (dommage il est assez sympa à rider). Rider EGF, Wodan, SiSta ou BF c'est une autre histoire !

Merci pour ton TR en tout cas, le parc n'a pas l'air plus sympa qu'en 2011 quand j'y étais allé^^

SI c'est la même version que celle de WRA (ce qui serai logique), la Space Shot doit être pas mal (elle était fermée en 2011 donc pas testé), ça aurai valu le coup de la tester.
 
Guigui75 a dit:
Merci pour ce TR... qui ne donne vraiment pas envie d'y mettre les pieds. :|

Plus sérieusement comme ce parc est proche de chez moi j'hésite quand même à y aller dans les prochaines semaines pour le +1. Cependant, est-ce que la sécurité est vraiment assurée sur leurs attractions? Vu l'état du parc et sa gestion je me pose tout de même cette question avant d'y mettre les pieds.

Faut pas pousser mémé dans les orties quand même, on peut discuter de la gestion du parc, mais rien n'indique qu'ils ne répondent pas aux normes et usages en matière de sécurité.
Je pense qu'il n'y a pas plus à craindre que dans un autre parc.
 
Quand j'y suis allé, je n'ai pas constaté de problème de sécurité, pas plus que dans d'autres parcs plus "réputés" même si je n'aime pas ce mot. A Niglo, on n'est pas toujours checké à Spatiale Experience et personne n'a peur, idem pour le Bobsleigh. Au Monster, j'ai été checké 2 fois, y a pas à se plaindre je pense!