[Walygator Parc] Méga nouveauté 2010, A vous de choisir !

CoasterMan21

Membre
16 Juillet 2006
75
0
29
Dijon
mallorycareme.skyrock.com
1001628ik8kc5.jpg


Comme vous pouvez le lire sur cette pancarte, la nouveauté 2010 est au choix des visiteurs !

Un Dark Ride ou un Coaster Indoor ?
Il devrait se trouver dans la salle "Il Theatro" non utilisée depuis déja quelques années.

Votre avis ?

Le sondage est disponible sur : http://www.walygatorparc.com

Alors à vous de faire pencher la balance ! :mrgreen:



Comment voter autant de fois que l'on veut par jour ?

1) Aller dans les options internet ;

2) Supprimer les cookies et les fichiers internet temporaires ;

3) Fermer la fenêtre (redémarrer Internet Explorer, ou Firefox) ;

4) Retourner sur le site de Walygator (http://www.walygatorparc.com) ;

5) Revoter !

C'est aussi simple que ça ! :wink:
 
Houlala, je vais vite voter moi, pour sauver la communauté française du vieux train fantôme  :-D.

Pour l'instant, le coaster l'emporte avec 76.9% des voies !

C'est quand même pas mal cette idée de sondage, c'est même une très bonne idée.
 
Je vote aussi pour la Pomme...Enfin je veut dire le super-nouveau-coaster-indoor que peut-être c'est du Intamin ou du B&M.  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Je vote aussi pour la Pomme...Enfin je veut dire le super-nouveau-coaster-indoor que peut-être c'est du Intamin ou du B&M.  :mrgreen:

...et la marmotte deviendra officiellement mascote de Walygator en mettant le chocolat dans le papier allu  :mdr:

J'ai voté aussi pour le coaster indoor.

De toute facon, entre un train fantome de foire et un coaster de foire, et bien ca sera Forain de toute manière et surement bien pouri  :roll:
 
Nan mais faut pas rever, ils vont nous mettre un spinning EOS ride dans le noir total sans aucune théma...
 
bilbaz a dit:
Nan mais faut pas rever, ils vont nous mettre un spinning EOS ride dans le noir total sans aucune théma...

S'il pouvait nous faire un genre Hollenblitz:

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=c-JM_Jtny4o&feature=related[/youtube]

Elle est ou la marmotte ?  :-D

le EOS Ride eté prevu cette année mais abandonné totalement...dans 2 ans ca sera sans doute pareil avec ce sondage et cette nouveauté, il ne faut pas trop en attendre je pense.

 
Surtout que l'intérieur d'il theatro, la salle dont il veulent se servir, il y a d'énomres gradins en béton indémontables, il faudrait donc un custom, avec lift et drop sur ce truc de béton... Déja un coaster ça parait impossible mais un custom...
 
Le Night Coaster prend de l'avance, mais je me demande bien à quoi ça va pouvoir ressembler leur truc. Ou alors un truc interactif dans le noir, un peu comme au parque de attracciones de madrid  :lol:
 
On est a walygator... Si il y a de l'intéraction c'est le train qui déraille ou le toit qui tombe lol
 
Moi je trouve qu'on est quand même assez méchants avec ce parc qui tente, tant bien que mal c'est vrai, mais qui au moins tente, là où d'autres parcs ne font rien pendant 5 ans pour nous sortir une merde...

Je pense qu'on peut quand même attendre un truc bien, à l'échelle française on va dire... Mais bon ils ont deux ans quand même ils peuvent faire un truc original !!  ^_^
 
Vu la tournure que prend les évènements dans ce parc, je me fais du souci pour la suite. C'est bien de tout repeindre, c'est bien de vouloir mettre de nouvelles attractions, mais il faut éviter de faire n'importe quoi.

A la base c'est un parc à thèmes il me semble, finalement on se retrouve avec des nouveautés de foire posée comme ça, sono à fond, drapeaux qui vont bien et j'en passe (je parle du Polyp). Il n'y a aucune volonté de thématiser un minimum et d'essayer de recréer des zones, finalement on va tout droit vers un Luna Park loin des plages. Ça sent l'amateurisme à fond, enfin on verra bien.

Pour le vote, ils n'ont pas précisé si c'était une maquette ? car une maquette ça peut rentrer  :-D

Super, on dirait une affiche Luna Park l'été
waly200812.jpg

 
Bon par contre la tu parle sans parler parce qu'ils ont créé une nouvelle zone : la bubble gum city.
Bon c'est du carton pate, mais c'est thématisé

Pour BenJ, Oui on est méchant, mais c'est pas nous qui avons annoncé un raft ride thématisé et un spinning EOS ride, et qui avons mis une pieuvre de foire et une grande roue...
 
J'ai voté pour le coaster, même si j'ai aucune chance d'aller dans ce parc...

Je trouve que c'est une EXCELLENTE idée de laisser les visiteurs choisir, j'ai toujours pensé qu'il y avait un dialogue de sourds entre les parcs et les visiteurs (les visiteurs veulent des sensations alors que les parcs veulent faire du familial).
 
chauvirey a dit:
J'ai voté pour le coaster, même si j'ai aucune chance d'aller dans ce parc...

Je trouve que c'est une EXCELLENTE idée de laisser les visiteurs choisir, j'ai toujours pensé qu'il y avait un dialogue de sourds entre les parcs et les visiteurs (les visiteurs veulent des sensations alors que les parcs veulent faire du familial).

Ca pour le dialogue, il n'y a pas de problème avec eux ils assurent. Ils lisent le forum de Waly.biz régulièrement et accordent des interviews au staffs du site régulièrement  :wink: