Walygator (+ Soirée NRJ Master Mix) - 12.07.2008

nono6788

Membre
25 Avril 2005
104
0
35
STRASBOURG
www.epsplace.fr
WALYGATOR - JOURNEE + SOIREE NRJ MASTER MIX

Nous revoici de retour pour notre visite annuelle du parc lorrain avec en prime, la soirée NRJ Master Mix qui nous a permis de profiter du bon son NRJ et de finir la journée en beauté. Pas beaucoup de monde dans la journée, un peu plus en soirée mais pas excessivement non plus. D'abord, un petit tour des personnes qui ont fait le déplacement : Jenny, Freddo, Sev, Syl, Cédric, Cyril, Anthony et j'ai oublié le prénom du pote à Cédric (excuse moi... ^^).

Je ne reviens pas sur les avis des attractions non nouveautés 2008 que vous pouvez relire dans les TR de l'année dernière. Niveau nouveauté justement, la grande roue fait un peu tâche, temporaire, mal placée mais permet cependant de voir le parc sous un oeil nouveau. Juste à côté, les chevaux, c'est bien pour s'amuser et les enfants mais sans plus. Le Polyp, toujours pas à fond de ses fonctions et les filles dénudées... fait trop foire et pas parc, dommage. Le Walytwister fermé ainsi que le Tang'or, tanpis.

Par contre, petit plus pour les efforts de floraison des allées, des coups de peintures ici ou là, mais voilà, comme d'habitude, on leur laissera encore quelques années pour voir ce que Walygator va devenir.

La soirée NRJ Master Mix a commencé (pour nous) vers 21h30 avec les DJ Loo & Placido puis à 22h avec DJ Morgan Nagoya (retransmis en live sur l'antenne nationale de NRJ) jusqu'à minuit et très joli feu d'artifice pour clore la soirée. Très bon moment, très bonne musique (vous retrouverez sûrement le podcast sur le site de NRJ) et très bonne ambiance. Cependant, un peu dommage que "Soirée NRJ Master Mix" ne soit pas associé à "Nocturne" puisque les attractions ont fermé peu avant 22h... On a quand même profité et apprécié !

Prochaine étape : Nocturne à Europa Park ! N'hésitez pas à venir !!!!


walynrj01.JPG

walynrj02.JPG

walynrj03.JPG

walynrj04.JPG

walynrj05.JPG

walynrj06.JPG

walynrj07.JPG

walynrj08.JPG

walynrj09.JPG

walynrj10.JPG

walynrj11.JPG

walynrj12.JPG

walynrj13.JPG

walynrj14.JPG

walynrj15.JPG

walynrj16.JPG

walynrj17.JPG

walynrj18.JPG

walynrj19.JPG

walynrj20.JPG
 
Ca contraste vachement avec le TR que j'ai vu récemment sur TPR, où on voyait un parc désert! lol

T'es lequel sur la photo de groupe? ^^