[Walygator Sud-Ouest] Actu / Discussion générale

Ce n'est pas possible un si petit parc se dotant d'un si gros machin neuf a plusieurs millions d'euros, les employés en ont fumé de la bonne.
Y'a que les Douarins pour mettre un truc si gros dans leur petit parc et se retrouver financièrement dans la merde. Et encore ils l'ont eu d'occasion.

• J'aime
Réactions: Lo0per et La Vrille
Ce n'est pas possible un si petit parc se dotant d'un si gros machin neuf a plusieurs millions d'euros, les employés en ont fumé de la bonne.
Y'a que les Douarins pour mettre un truc si gros dans leur petit parc et se retrouver financièrement dans la merde. Et encore ils l'ont eu d'occasion.
Pas d'accord, justement Aspro a la "compétence" en termes de gestion même si c'est le minimum. Parc du Bocasse qui fait 2 fois moins de visiteurs à l'année s'est bien doté récemment d'un Suspended Vekoma

Ils veulent peut-être acheter l’un des premiers inverted, l’Euro Star transportable allemand qui dépérit à Gorki Park en Russie 😂😂😂

• Ha ha !
Réactions: La Vrille
Ils veulent peut être acheter l’un des premiers inverted, l’euro star transportable allemand qui dépérit à Gorki Park en Russie 😂😂😂
Ou très sérieusement le Batwing Vekoma de Six Flags America, parc qui ferme ses portes justement en novembre 2025 ? À tout moment Aspro décide de vendre ses attractions d'Oakwood pour en acheter d'occasion à un autre parc.

• Waouh !
Réactions: Miam
Ou très sérieusement le Batwing Vekoma de Six Flags America, parc qui ferme ses portes justement en novembre 2025 ? À tout moment Aspro décide de vendre ses attractions d'Oakwood pour en acheter d'occasion à un autre parc.

C'est un Flying Dutchmann. De plus, ça me semble un peu gros cette affaire. On aurait le droit à un relativement petit Inverted ou à la reloc' de The Monster je pense si ça devait arriver. Et puis tant qu'à parler de Six Flags America, le SLC serait déjà plus probable que Batwing.

Dernière édition:
  • J'aime
C'est un Flying Dutchmann. De plus, ça me semble un peu gros cette affaire. On aurait le droit à un relativement petit Inverted ou à la reloc' de The Monster je pense si ça devait arriver. Et puis tant qu'à parler de Six Flags America, le SLC serait déjà plus probable que Batwing.
La reloc de The Monster ? impossible s'ils commencent à thématiser l'attraction à WGE. S'il faut je lâche cette rumeur d'inverted (sachant que le parc aurait réfléchi longtemps sur quel type de coaster ils allaient mettre) mais au final ça sera peut-être l'Euro-Fighter d'Oakwood. L'espoir fait vivre 😭

• J'aime