Je ne sais pas si WSO a le même budget que WGE, mais une nouvelle attraction + la rethéma pour 500k€ par an, ça risque d'être tendu !
Je trouve au contraire leur politique d'investissement totalement cohérente.J'aime assez ce mix rethema/nouveauté, ça serait bien qu'Aspro pense aussi à investir dans Walygator 1er du nom, car depuis le rachat, il y a eu des fermetures, un nouveau parking, et ils ont pondu la réinstallation de Longchamp comme une nouvelle attraction, la rethema c'est bien quand elle est bien faite mais au bout d'un moment faudrait penser à mettre aussi une ou deux nouvelles attractions pour être attractif surtout quand tu regardes les investissements des parcs alentours.
Sauf que suffit de faire un tour sur les réseaux pour voir pas mal de monde râler car y'a pas de nouveautés, après je ne connais pas leur budget mais ça serait bien qu'entre 2 rénovations ils mettent une petite nouveauté (ou si le budget le permet, en mettre une avec une rénovation de zone comme à WSO)Je trouve au contraire leur politique d'investissement totalement cohérente.
Commencer par refaire a neuf l'existant afin d'optimiser le parc, améliorer l'expérience client, et créer une base saine afin de pouvoir ensuite appliquer leur politique d'expansion et de pouvoir communiquer sur de réelles nouveautés.
Pour le moment je trouve le projet absolument cohérant.
Il faut comprendre deux choses très importantes :Sauf que suffit de faire un tour sur les réseaux pour voir pas mal de monde râler car y'a pas de nouveautés, après je ne connais pas leur budget mais ça serait bien qu'entre 2 rénovations ils mettent une petite nouveauté (ou si le budget le permet, en mettre une avec une rénovation de zone comme à WSO)
C'est ce que j'essaye de t'expliquer, faire d'un taudis quelque chose de présentable coute une fortune mais est absolument nécessaire et indispensable afin d'ensuite pouvoir proposer des investissements en nouveautés.Sauf que justement, c'est ce qu'ils font du neuf avec du vieux, et quand je parle de nouveauté je parle pas d'un truc à 8/10 M, mais au minimum un truc pour gosses, qui permettrait de montrer vraiment le renouveau (car oui même les lambdas le disent sur leurs réseaux, vendre le Longchamps comme une nouveauté c'est faux, étant donné qu'il était déjà là)
En voyant les photos, on pouvait espérer un démontage
Faut déjà qu’ils trouve le budget pour ça…Un remplacement par un truc plus moderne ?
J'aimerais bien s'avoir comment tu vois du vert , il n'y a que moi qui ne le voit pas ?La peinture du Boomerang est finie ! Il sera donc vert (supports) et rouge
Petite info vu sous un com' sur Instagram, le Boomerang ne change pas de nom.