À mon avis avec l'arrivée d'Exotic Island l'attraction aura le droit à une rethémaJ'espère que WRA aura la même idée.
À mon avis avec l'arrivée d'Exotic Island l'attraction aura le droit à une rethémaJ'espère que WRA aura la même idée.
Je m’attendais à mieux de leur mais bon on fait avec et c’est pas mal…Le parc vient de communiquer officiellement le descriptif des nouveautés de cette saison :
- L'îlot pirate (nom donné par l'un des employés du parc en commentaire de la publication) - remplaçant Tam Tam Tour - Embarquez au sein d’une frégate et explorez un monde où votre seule mission sera d’éviter les boulets de canons
OUVERTURE COURANT 2022- Un nouveau film pour le cinéma 4D : La quête du trésor vous a épuisée ? Entrez dans notre salle obscure à la découverte d’un film
holographique
, immersion totale garantie
OUVERTURE EN DÉBUT DE SAISON 2022
Tam Tam tour n’existe plus maintenant, le parc a dit qu’ils le démontaient .Pour l'îlot pirate, on sait s'il s'agit d'une nouvelle attraction ou juste d'une rethéma de Tam Tam Tour ?
En tout cas je suis curieux de voir comment va rendre cette nouvelle zone pirate.
Quelqu'un a-t-il des photos de ce que ça rend en vrai ?
Alors je suis allé au parc en avril et j’avais pris des photos du chantier. Mais celui ci étant même pas commencé j’ai jugé non nécessaire de le mettre sur le forum.Quelqu'un a-t-il des photos de ce que ça rend en vrai ?
A tout les coups on a, en effet, affaire à l'effet Gélis![]()
NonA moins que le parc est investi en masse dans de la théma? On pourrais croire qu'il y a vraiment cette immense cascade dans le parc.
En vrai vous dites ça seulement car c'est WalygatorA tout les coups on a, en effet, affaire à l'effet Gélis![]()
Ben non justement. Si je dit l'effet "Gélis" c'est parce que c'est plus Niglo qui fait souvent des pubs exagérées (et même parfois mensongères)!En vrai vous dites ça seulement car c'est Walygator
L’îlot pirate n’a aucun intérêt. Dommage l’entrée est super avec un bateau pirate magnifique et donne envie. Par contre lorsqu’on embarque et après quelques mètres, quelle déception : vide, rien de rien, quelques vestiges du tam tam tour qui non rien à voir au thème du pirate. Le bateau en face du circuit n’est pas terminé et les cabanes du tam tam tour vers la fin du parcours vide et à moitié finies et repeintes.Pour l'îlot pirate, on sait s'il s'agit d'une nouvelle attraction ou juste d'une rethéma de Tam Tam Tour ?
En tout cas je suis curieux de voir comment va rendre cette nouvelle zone pirate.
Voilà pourquoi :L’îlot pirate n’a aucun intérêt. Dommage l’entrée est super avec un bateau pirate magnifique et donne envie. Par contre lorsqu’on embarque et après quelques mètres, quelle déception : vide, rien de rien, quelques vestiges du tam tam tour qui non rien à voir au thème du pirate. Le bateau en face du circuit n’est pas terminé et les cabanes du tam tam tour vers la fin du parcours vide et à moitié finies et repeintes.
quel dommage d’ouvrir cette attraction alors qu’elle n’est même pas terminée. Si c’est comme ça pour le reste du parc , il va mourrir à petit feu alors que je pense qu’il y a un potentiel énorme mais il faut penser à sérieusement investir Messieurs