Walygator....walydeçu

les middle brakes sont actuellement en peinture. Freins finaux, stagging et la station en noir depuis l'ouverture.
 
Comtess_Bathory a dit:
Moi aussi j'ai envie de rider The Monster, mais pas de filer 28 € à des gens qui se foutent de la gueule de leurs clients...
En cherchant sur le net (eBay, Le Bon Coin, ...), il y a moyen de trouver facilement des places à moins de 20€. Ce qui du coup est -un peu- plus honnête.
 
Tient après avoir fait un petit tour sur les sites de vente et de petites annonces j'ai vu que certains vendaient des billets qu'ils ont eu gratuitement (les billets qui ont la mention DAYF)  :roll: Je préférerais encore donner 28 € au parc que 20€ à des gens malhonnête et dont le parc ne profite pas  :mrgreen:
 
Brice a dit:
Tient après avoir fait un petit tour sur les sites de vente et de petites annonces j'ai vu que certains vendaient des billets qu'ils ont eu gratuitement (les billets qui ont la mention DAYF)  :roll: Je préférerais encore donner 28 € au parc que 20€ à des gens malhonnête et dont le parc ne profite pas  :mrgreen:
C'est toi qui voit, mais moi je préfère économiser une dizaine d'€uros... Ces gens font un peu de business, et s'ils ne vont pas au parc, autant qu'ils vendent leurs places plutôt que de les perdre.
 
A noter qu'une office du tourisme locale propose des billets à prix réduits, et cette office du tourisme ouvre à 9h (mais est fermée le dimanche apparemment).  Donc y suffit d'y passer avant d'aller au parc  :wink:
 
Gzero a dit:
En cherchant sur le net (eBay, Le Bon Coin, ...), il y a moyen de trouver facilement des places à moins de 20€. Ce qui du coup est -un peu- plus honnête.

  Ou tout simplement dans les hyper marché style cora, ou alors dans les amical des entreprises. Sinon tu prends de l'élan tu passe les gardiens, tu cours jusqu'au B&M tu ride et hop voila  :police: