WALYGATOR

mertez

Membre
21 Novembre 2005
165
0
32
amneville
Le parc Walygator je vous le rappel ouvre le 6 avril 2007. Je vous invite a aller voir le site du parc: www.walygatorparc.com  :lol: :lol: :wink:
 
Je trouve le site assez bien foutu, c 'est clair, propre et jolie.

Maintenant, le parc , je l'avais inclu dans mon trip que je voulais faire dans le nord de l'europe mais je ne ferais pas l'ouverture  :-D
 
A Walygator parc (walibi lorraine avant) a un vekoma composé d'un looping et d'un double corskrew. Il y a aussi l'anaconda une des plus grande et rapide montagne russe en bois en europe, le space shoot une tour de 55m de haut, d'une force de 4g et en cadeau d'ouverture une terror house (interdite aux moins de 14 ans). :lol: :lol: :lol:
 
Heu j'ai un fort doute sur les commentaires fait sur les attractions sur le site du parc... :-o :| La maison hantée interdit au moin de 14ans et unique en son genre en france.... :lol: je demande a voir  !  :lol: Ainsi que les autres attractions a "sensations".... :lol:
 
walygator c'est ma maison lol. le passage devrait bien se faire, apparement beaucoup de théma faite, surtout sur le lac central et la main street qui étaient hideux. mais en plus, apart la terror house il y a une dizaine d'attractions en plus rajoutées tels qu'un carroussel et autre. c'est as grand chose, mais ça influe sur le reste du parc a mon avis enfin bref vivement le 6avril que je sois heureu ou pronfondement déçu
 
y'a pa besoin de connaitrecanal pour savoir ce que ça veut dire c'est le initiales je suposes. encore un forum avec une ambiance joviale  :oops:
 
Quand j'ai posté ce message, j'etait super content, me suis laisser envahir par mes sentiments  et oui c'est de l'humour bateaux que l'on retrouve souvent dans les conversations MSN ( je n'ai pas canal + )

Je le ferais plus, promis  :-D

 
nan mais je suis triste parce que chacun aime "son" parc, et c'est démoralisant de voir que les autre ne comprenne pas que c'est pas parce qu'il n'y a pas de B&M ou d'itamin qu'un parc est naze. y'a pas que les coasters dans la vie
 
Personellement je faisais de l'humour sur la présentation sur le site de Walygator qui disait que certaines attractions atteignaient 4 jets au lieu de 4 G.
Walygator c'est un chouette petit parc sinon (toujours d'aprés la présentation). Et je n'ai rien contre.
Quant au DTC, perso j'ai 43 ans, j'avais 36 ans en l'an 2000 et Burger Quizz qui a popularisé le "Dans Ton Cul" m'amusait beaucoup. Chabat est un mec que j'aime bien.
En revanche je trouve que c'est un peu abrupt de la part d'un membre vers un autre membre. Surtout, et je reviens sur mon grand age, envers un supposé adulte qui partage sa passion et sa peur avec des gens de tous bords et tous ages sans discrimination aucune.
Bref, vive les parcs, quels qu'ils soient. Moi j'aime Euro Loop à Vias et je suis le seul au monde, et je m'en fous. Mais il n'ira pas DMC pour autant.
Enfin, j'utilise peu les smileys, parce que j'estime que l'humour s'il est bien fait ne nécessite pas forcément qu'on le souligne.
 
Personellement je faisais de l'humour sur la présentation sur le site de Walygator qui disait que certaines attractions atteignaient 4 jets au lieu de 4 G.
Walygator c'est un chouette petit parc sinon (toujours d'aprés la présentation). Et je n'ai rien contre.
Quant au DTC, perso j'ai 43 ans, j'avais 36 ans en l'an 2000 et Burger Quizz qui a popularisé le "Dans Ton Cul" m'amusait beaucoup. Chabat est un mec que j'aime bien.
En revanche je trouve que c'est un peu abrupt de la part d'un membre vers un autre membre. Surtout, et je reviens sur mon grand age, envers un supposé adulte qui partage sa passion et sa peur avec des gens de tous bords et tous ages sans discrimination aucune.
Bref, vive les parcs, quels qu'ils soient. Moi j'aime Euro Loop à Vias et je suis le seul au monde, et je m'en fous. Mais il n'ira pas DMC pour autant.
Enfin, j'utilise peu les smileys, parce que j'estime que l'humour s'il est bien fait ne nécessite pas forcément qu'on le souligne.

C'est émouvant et bien dit :cry:
Moi pareil, j'adore mon Luna Park et mon Jet Star chéri, et heureusement qu'il y a ça dans le coin, je suis super content, c'est le rendez-vous annuel. :lol:
Moi je dis, faire un parc pourri ou super, c'est toujours sympa et ça rajoute toujours des crédits ! :rire: